Kdj 95

Modérateurs : cedricfred, Pat

morocan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Abs

Message par morocan »

TOF+ a écrit :Bonjour à tous,

Je
ABS et Airbag (Perso je demont le gros fusible de 60 A pour l'ABS mais c'est un peu galère).

Ben voila beaucoup de sujet, alors merci pour vos futurs remarques à tous.

A+

GAZ
Bonjour
je vais au Maroc deux fois pâr an et il ne me viendrait pas a l'esprit de suprimer l'abs et surtout l'airbag il faut être completement irresponsable
pour le faire D'abord parce que un accident contre une voiture au Maroc n'est pas a exclure Ils sont tres mauvais conducteurs
une sortie de piste ou une casquette dans les dunes ça arrive
Tu aura s du mal si tu est encore vivant a expliquer a ton assurance le pourquoi ton ou ta passagère est gravement bléssée parce que tu as jugé bon de deconnecté l'airbag
Quand a l'abs A part dans le tres gras je n'ai trouvé de difference dans la qualité du freinage sur piste avec mon ancien toy qui ne l'avait pas
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
Moof
Quatre-Quatreux

re: Kdj 95

Message par Moof »

Concernant l'ABS il n'est ici question que de déconnexion par l'intermédiaire d'un inter ( ce que je trouve très pratique ) et non de suppression totale ;) , quant à ton impression sur le "non" résultat obtenu , elle reste tienne :D et je ne la partage pas :(
mais Cela n'est que mon avis et n'a pas plus de valeur que ça ;)

A+
KDJ 95
Fab78
Quatre-Quatreux

Message par Fab78 »

Lorsque vou inhibé l'ABS par bouton, quel est le voyant qui s'allume au Tableau de bord ?
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
olival
Quatre-Quatreux

Message par olival »

le voyant d'ABS :D
KZJ 70 pour le plaisir,
JKU Rubicon pour la famille...
Quatre-Quatreux

Message par TOF+ »

pascal68 a écrit :pas 60 amp sur le fusible dans l'habitacle, mais 15!
j'ai fais comme sur les photos de Moof et ca marche impec.

pour l'egr voir ici:
http://toy68.free.fr/divers/egr_modif.html

et pour l'airbag je ne vois toujours pas pourquoi tu tiens tant a le debrancher :hein:
5 raids avec le mien et je ne l'ai toujours pas pris dans la figure!
pour le declancher il faut deja tapper fort... si fort que je pense que le prob de l'airbag sera minime a coté des autres degats :D

pascal

Merci les gars pour toutes ces infos, je n'ai plus qu'a essayer EGR et interrupteur ce WE.

Il ne me restera plus qu'a m'exciter sur les connection de ce p;;;;; de branchement T202 avec le DSI, alors si quelqu'un à quelques photos des connectiques du T202 et DSI je suis tjrs preneur.

A+
Fab78
Quatre-Quatreux

Message par Fab78 »

olival a écrit :le voyant d'ABS :D
Je posais la question car si tu te trompes de fusible, en plus d'inhiber l'ABS tu inhibe le REF. Et là ton véhicule est dangereux
Fabien - TOY KDJ95 185000km - Amortisseur Proflex - Snorkel Safari - Sangles anti debattement AR et AR - Augmentation de la butée entre pont arrière et chassis - Sieges Recaro -Pre filtre Racor
olival
Quatre-Quatreux

Message par olival »

en gros, le fusible que je deconnecte, coupe l'abs et l'essuie glace arrière ainsii que le degivrage me semble-t-il...

C'est quoi le REF?
KZJ 70 pour le plaisir,
JKU Rubicon pour la famille...
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

olival a écrit :en gros, le fusible que je deconnecte, coupe l'abs et l'essuie glace arrière ainsii que le degivrage me semble-t-il...

C'est quoi le REF?
d'apres la doc, sur mon kdj95 ce fusible (celui sous le tdb) coupe l'abs et le regulateur de vitesse que je n'ai pas...
pascal
Répondre