tout terrain du dimanche !

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: tout terrain du dimanche !

Message par jnf80 »

Ce qui me rend malade c'est quand le mien ne roule plus car je ne peux plus aller le rayer :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

elicend a écrit :non mais !! :p
si je puis me permettre, ce film, si tu l'utilises il t'évitera aussi de dire des bétises :eek:

Bon enfin, blagues à part, je ne cherche pas a faire du 4x4 extreme, et vu ce qu'on a fait, les sections qui rayent sont sommes toute tres réduite, donc il doit bien y avoir un moyen de faire un savant mélange, entre du 4x4 marrant, pas forcément trop technique (d'ailleurs, j'aime bien qd il ressort tout sale!), et de reprendre la meme auto le lundi pour aller bosser :)
Non, blague à part, pas besoin de faire du technique pour rayer ou casser. Tout peut arriver. Les rayures c'est rien.

Et puis lorsque tu retournes au boulot avec, les gens voient bien que tu ne l'a pas acheté pour te garer sur un trottoir ou pour faire le beau en ville.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

eh oui le mien je le lave que le lundi soir comme ca ils peuvent voir que je n'ai pas passe le week end devant la tele ;) ;) ;)
vitara....... what else ? ;)
elicend
Quatre-Quatreux

Message par elicend »

tres franchement, je vais tout de meme essayer de ne pas rayer :diable:
Encore merci,
@plus
Elicend ! [Vitara Cab 2L HDi - 2003]
bigfoot
Quatre-Quatreux

Message par bigfoot »

ningus a écrit :eh oui le mien je le lave que le lundi soir comme ca ils peuvent voir que je n'ai pas passe le week end devant la tele ;) ;) ;)
Ah bon, ca se lave un 4x4 ??? :confused:

Dessous, je savais, mais la carrosserie aussi faut la laver ? :hein:

La pluie ne suffit pas ???
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

bien si la pluie suffit avec les rayures ca fait des petits dessins et des vagues pour le lavage :lol:
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Hier apres midi arrété à un feu, une belle moto arrive et s'arrete juste à coté du L200, le mec ouvre son casque et me dit :
"Ha ca c'est un 4x4 qui fait du 4x4"
"C'est un vrai au moins celui là"

Bien finalement quelques griffes et un peu de boue ca fait plaisir :D
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

bigfoot a écrit :Ah bon, ca se lave un 4x4 ??? :confused:

Dessous, je savais, mais la carrosserie aussi faut la laver ? :hein:

La pluie ne suffit pas ???
y a une autre solution : tu attend que la boue seche et tu prend des nids de poules assez vite et miracle ca tombe tout seul :D :D :D
vitara....... what else ? ;)
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

elicend a écrit :tres franchement, je vais tout de meme essayer de ne pas rayer :diable:
Salut, ma première vrais sortie 4x4 je l' ai faite en reco avec chrisV8 et Charly, des rayures j'en ai eu et j'ai vraiment pris plaisir à les regarder, ça c'était du baptême.....
jnf80 a écrit :Hier apres midi arrété à un feu, une belle moto arrive et s'arrete juste à coté du L200, le mec ouvre son casque et me dit :
"Ha ca c'est un 4x4 qui fait du 4x4"
"C'est un vrai au moins celui là"

Bien finalement quelques griffes et un peu de boue ca fait plaisir :D
Ouai sauf que là ou j'habite, lorsqu'il est encore tout boueux le lundi, y en a pleins qui font la grimace, beurk beurk de la boue....! , normale les autres 4x4 sont tous brillant et stationnés à cheval sur les trottoires, alors que le miens est stationné sur une place de parking avec son ticket de parc-mètre et les piètons font un écarts pour pas se salir,..... et avec tout celà je me marre
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

migale a écrit :Ouai sauf que là ou j'habite, lorsqu'il est encore tout boueux le lundi, y en a pleins qui font la grimace, beurk beurk de la boue....! , normale les autres 4x4 sont tous brillant et stationnés à cheval sur les trottoires, alors que le miens est stationné sur une place de parking avec son ticket de parc-mètre et les piètons font un écarts pour pas se salir,..... et avec tout celà je me marre
J'ai également des voisins qui passent leur WE à nettoyer, laver , bichonner leur voitures, ca a fait de l'eau savonneuse gachée tout ca :(
Lorsqu'ils me disent que je devrais le laver je dis qu'en lavant leur voiture tous les WE ils peuvent en profiter pour en faire autant sur mon 4x4 puisque visiblement ca les dérange et qu'ils aiment bien laver et que visiblement ils n'ont que ca à faire du WE.
Mais c'est drole personne ne revient à la charge apres ;)
Répondre