Bruit et odeurs sur ssangyong family 1996 7 places
Modérateur : vincent sch
Bruit et odeurs sur ssangyong family 1996 7 places
Et aussi lorsque je fais de la piste j ai un gros bruit de claquement a l arriere gauche lorsque ma roue et surelever ou a moins d adherence et qu ensuite elle reprends contact avec la surface c est la que ca fait un gros bruit de claquement.J avais fait attacher mon pot en passant que c etait ca mais en fait pas du tout!Pourriez vous m aider a ce sujet aussi.
Sur ce bonne route a vous tous et à bientot j espere pour vos reponses precieuses.
- Rangertom
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Bruit et odeurs sur ssangyong family 1996 7 places
pour l'odeur de gaz d'échappement, il faut rechercher une éventuelle fuite de gaz le long de la ligne
Pour le claquement, ça ressemblerait à une pièce qui a du jeu dans la transmission mais logiquement ça devrait aussi le faire lors de coup de gaz vifs sur route ... donc à vérifier du côté des croisillons
Merci de m avoir repondu.Je vais voir ce que je peux faire mais diagnostic me parait bon.Je vois que j ai affaire a des experts encore merci.Rangertom a écrit :Bonjour à toi,
pour l'odeur de gaz d'échappement, il faut rechercher une éventuelle fuite de gaz le long de la ligneça peut venir d'un tout petit suintement sur un raccord donc dans ce cas un remontage à la pâte à joint peut suffir
Pour le claquement, ça ressemblerait à une pièce qui a du jeu dans la transmission mais logiquement ça devrait aussi le faire lors de coup de gaz vifs sur route ... donc à vérifier du côté des croisillons![]()
@+
J ai oublié de te demander.Est ce que je peux rouler quelque temps encore avec ce bruit qui viendrait du croisillons sans risquer de casser autre chose.oki2b a écrit :Merci de m avoir repondu.Je vais voir ce que je peux faire mais diagnostic me parait bon.Je vois que j ai affaire a des experts encore merci.
@+
Car je sais pas combien me couterait cette intervention et comme j ai pas trop de tune en ce moment ca tombe mal!
A bientot salut.