probleme en 4 roues

Modérateur : romainletu

mitsuroxanne
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probleme en 4 roues

Message par mitsuroxanne »

phil38 a écrit :4x4 permanent = land rover, lada, pajero suivant les années peut etre....Enfin tout 4x4 avec bloquage du differentiel centrale, qui est le seul dispositif (avec les viscocoupleur)pour rouler en 4x4 sur route (et du coup plus securisant, je connais j'ai eu un lada ;) :diable: :D , et sur le mouilllé, avec du 245/15 = gaz.....en glisse des 4 roues... :eek: :D )
ok merci de tes lumiere phil38j'ai compri le pourquoi du comment :mad: .En faite je penser que comme sur mon pajero je pouvait rouler en 4H meme sur route seche car le pont avant se verouille que quand on le mais en 4L plus apres un bouton pour bloquer le pont central absent sur les vitara sa va de soit
ceci dit dans les chemin R.A.S
( ;) pour en revenir au lada j'en ai un le top il est tous pourrie mais il passe partous meme les passage de roue des debardeur pour moi un des meilleurs 4X4 pour faire le fou )
phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probleme en 4 roues

Message par phil38 »

Lada pas mal ;)
Mais une fois que tu as gouté au suz (413), tu comprends pourquoi en trial il sont toujours devant.... ;) :D :)
Plus leger, reactif, etroit, .....Moins grand et moins confort... :( :diable:
Quand tu te mets en 4 roues motrice courte ou longue avec une suz, tu te retrouve avec la meme synematique que la lada, une fois le diff central bloqué!!
Essai, tu verras sur route il ne va pas aimer (a ne pas faire meme si tu veux le garder encore un peu ;) :) )
Bonne route :coucou:
phil38
Répondre