Clim pour vitara

Modérateur : romainletu

Répondre
elicend
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Clim pour vitara

Message par elicend »

Salut

est ce que certains ont une clim sur des vitara HDi 2L (le moteur PSA) ?

si oui est elle efficace ?
savez vous si ca se trouve pour l'ajouter ? mon concessionnaire me dit que oui, que j'ai un bol pas possible, il en a une en stock, et comme un grand prince, il me la fait à 2400€ prix coutant sans me compter la pose de 6 heures et que je dois sauter dessus car ca ne se produit plus...

pour pas me faire plumer du premier coup j'ai été voir un second, et lui me dit qu'il n'en a pas mais peut la commander chez suzuk sans pb, qu'elle coute 2000€ et qu'il y a en gros 400 à 500€ de montage... en gros exactement le meme prix que le premier, sauf que lui il ne me connait pas contrairement à l'autre à qui j'ai acheté l'auto ! donc :hein: :hein:

merci d'avance pour vos infos !
Encore merci,
@plus
Elicend ! [Vitara Cab 2L HDi - 2003]
Silverbox
Quatre-Quatreux

re: Clim pour vitara

Message par Silverbox »

Ouai c'est comme les vendeurs de canapés ou de cuisines qui gonflent le prix avant de faire plein de remises et te dire que c'est ton jour de chance qu'il faut sauter dessus ect ect... :hein:

Moi dans cette situation je ferais très attention.

Tu as eus raison de poster ici, car il va bien y avoir quelqu'un pour te répondre ;)
vusnaker64
Quatre-Quatreux

Message par vusnaker64 »

Salut, Tu as acheté ton vitara à ce même type ???
J'espère qu'il t'as pas entubé :?: :?:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Salut, vaut pas mieux revendre et racheter un modele avec clim d'origine...?
En plus la clim cette année... :( :no:
Une clim en stock..?? C'est pas celle qu'il a enlevé de ton vehicule... ;) :diable: :D
Enfin 2400 euros pour quoi..?? MAxi 20 jours par an....
Si t'es dans le sud un peu plus, mais tu aurais du prendre un cab... :D
phil38
elicend
Quatre-Quatreux

Message par elicend »

salut

ouaip, mon vitara je lui ai acheté quelques mois avant... il avait 26000Km et j'ai eu un an de garanti dessus.

pour le kit clim, il est censé contenir la modification du tableau de bord aussi. Sachant que c'est aussi mon auto de tous les jours, dans les embouteillages, c'est un peu plus de 20 jours par ans... sauf cette année, evidemment, que ca sert :)
Encore merci,
@plus
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

A toi de voir le cote indispensable de cette option... ;)
Mais pourquoi pas y avoir pensé juste avant l'achat... :(
Quelle couleur le vitara??? Car ca joue beaucoup sur la t° interieure... (Le noir pas top.... :(
Cab ou tolé ?
phil38
superzuk
Quatre-Quatreux

Je crois que c'est un cab,

Message par superzuk »

il demandait des renseignements pour un hard top.

la capote s'ouvre en partie très facilement, ça peut suffire en général, sinon, le bikini, sans la partie qui couvre les sièges arrière... ce sera toujours moins cher. La modif' au tableau de bord, c'est un bouton sous la commande de ventilation (là ou y'a comme un bouton, mais c'est plein,) ca fait cher le bitonio a mon avis.
elicend
Quatre-Quatreux

Message par elicend »

la modif dont tu parles sur le tableau de bord n'est pas la bonne, le mien est plus récent, de 2003.

c'est un cab, vert fumé.

je n'y ai pas trop prété attention à l'achat car un collegue de bureau qui a le meme m'avait dit que c'etait inutile... mais on roule pas tout à fait dans les meme condition... qui plus est, c'est par hazard en cherchant des infos sur les possibilité de hard top que j'ai vu cette option clim sur la meme page du catalogue du concessionnaire ;)

du coup, ca m'a fait envie! avant j'y pensais pas trop... mais à ce prix, c'est hors de question ;)
Encore merci,
@plus
kreyol
Quatre-Quatreux

Message par kreyol »

elicend a écrit :la modif dont tu parles sur le tableau de bord n'est pas la bonne, le mien est plus récent, de 2003.

c'est un cab, vert fumé.

je n'y ai pas trop prété attention à l'achat car un collegue de bureau qui a le meme m'avait dit que c'etait inutile... mais on roule pas tout à fait dans les meme condition... qui plus est, c'est par hazard en cherchant des infos sur les possibilité de hard top que j'ai vu cette option clim sur la meme page du catalogue du concessionnaire ;)

du coup, ca m'a fait envie! avant j'y pensais pas trop... mais à ce prix, c'est hors de question ;)
j'ai un vitara cab et si tu veux je suis en tran de retirer tout les elements de clim je suis en guadeloupe et ici yen a vraiment pas besoin alors si tu veux on peu en discuter :D :D :D
Répondre