Réhausse Wrangler

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philmaitre
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Réhausse Wrangler

#1

Message par philmaitre »

Je m'apprête à acheter une Wrangler réhaussée d'une douzaine de cm (kit + pneus 31/10.5/15). Voici l'engin:
Image
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Comme vous pouvez le voir, les roues dépassent légèrement de la carosserie et la maréechaussée risque de ne pas être très contente :( !
Ma question est la suivante (le vendeur ou plutôt la vendeuse, ne connait pas la réponse :no: ...): pourquoi les jantes ont-elles volontairement un déport ? Si je remet celles d'origine, ou équivalentes, les pneus ne risquent-ils pas de toucher le fond des passages de roues, lors de croisement de pont par exemple ?
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
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platplat
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re: Réhausse Wrangler

#2

Message par platplat »

Tu crois que ça va poser des soucis avec la maréchaussée, c'est une Jeep, en, général, elle attire plutôt la sympathie.
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IncoherenceLocale
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Phane
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re: Réhausse Wrangler

#3

Message par Phane »

Change plutôt les élargisseurs d'ailes ;) (les pneus 31*10.5/15 vont sur les jantes d'origines)
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
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Phane
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re: Réhausse Wrangler

#4

Message par Phane »

philmaitre a écrit : Image

Comme vous pouvez le voir, les roues dépassent légèrement de la carosserie et la maréechaussée risque de ne pas être très contente :( !
Ma question est la suivante (le vendeur ou plutôt la vendeuse, ne connait pas la réponse :no: ...): pourquoi les jantes ont-elles volontairement un déport ? Si je remet celles d'origine, ou équivalentes, les pneus ne risquent-ils pas de toucher le fond des passages de roues, lors de croisement de pont par exemple ?

Avec ce deport est ce que les pneus rentrent dans le fond des passages roues :hein: sans toucher aux ailes arrieres?
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
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philmaitre
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re: Réhausse Wrangler

#5

Message par philmaitre »

Phane a écrit :Avec ce deport est ce que les pneus rentrent dans le fond des passages roues :hein: sans toucher aux ailes arrieres?
Comprend pas la question... :hein:
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