Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Youps a écrit :a force d'etre vendue et revendue une marque finira toujours par disparaitre ... Franchement, ca me fait plus chier qu'Alpine est disparue que Rover ... c'est dommage pour Xav84 que mahindra n'ai pas racheter Land Rover
Land Rover pourrait demander au premier constructeur mondial un coup de main peut etre ?
Mahindra est N°1 aux indes il ne veut pas racheter n'importe quoi!
Tata N°3 aux Indes rachète Land Rover , peut être qu'ils ont la recette pour transformer un âne en cheval de course.
Bil a écrit :j'ai eu des surprises avec Rover et MG.
ha ? MG pourtant est symbole de fiabilité, régularité, en tout cas ici sur ce forum
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Ford tenait à vendre les deux marques conjointement.
cela veut dire, en clair, que l'une des deux marques est rentable et l'autre non ...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
actuellement un *bon* produit (au sens "rentable") est fabriqué à bas coût et revendu très cher grâce à un mix-marketing de haut niveau
les produits qui ont fait leurs preuves sur le terrain, se vendent sans avoir même besoin de réclame, -la légende est la meilleure des PUB-, mais la main d'oeuvre spécialisée, et donc chère, que leur production à la limite de type artisanale exige, fait qu'ils ne permettent pas forcément de rémunérer les fonds de retraite californiens.
toyotaz a écrit :meme , pas forcement , bon produit.......
histoire de cout..........
le nombre de marque novatrice en matiere automobile , qui on disparues......
Si c'est sûrement un bon produit pour développer un SAV c'est une bonne idée va y avoir de l'embauche