bougies: temoin allumé ou clignotte??
Modérateur : této
bougies: temoin allumé ou clignotte??
j allais vous poser une question mais je pense que j ai trouve la réponse sur ce forum.
au premier demarrage de la journée et uniquement a celui ci, le temoin orange s'allume...........j eteins , je redemarre et tout est ok........donc a priori c est les bougies de préchauffage.........
mais sur certains post.........;je lis que dans ce cas le temoin clignotte et dasn d'autre cas il s'allume.............
bon je chipotte peut etre................
sinon j ai 130000 kms........donc je pense qu il est temps de les changer.
merci de votre lecture
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: bougies: temoin allumé ou clignotte??
Normalement quand ton voyant de préchauffage s'allume alors que le moteur tourne, c'est que tu as une ou plusieurs bougies de préchauffage défectueuses.otooloose a écrit :Bonjour
j allais vous poser une question mais je pense que j ai trouve la réponse sur ce forum.
au premier demarrage de la journée et uniquement a celui ci, le temoin orange s'allume...........j eteins , je redemarre et tout est ok........donc a priori c est les bougies de préchauffage.........
mais sur certains post.........;je lis que dans ce cas le temoin clignotte et dasn d'autre cas il s'allume.............
bon je chipotte peut etre................
sinon j ai 130000 kms........donc je pense qu il est temps de les changer.
merci de votre lecture
Ensuite entre voyant clignotant ou fixe, je pense que cela doit être fonction, du véhicule.
C'est quoi le tiens.