et bien pour Masterkit, je leurs ai demander (via mail sur ebay, ils n'acceptent que ce mode de discution) pour mon calculateur, mais ils ne l'ont pas tester, ils m'ont juste répondu que sur les Vitara de l'année du mien (97/98) il n'y a pas de problèmes de calculateur

Peut ètre suis je donc le 1er avec mon modèle de Vitara qui ai un soucis

Donc voilà, ils me proposaient juste d'acheter une doc à 70 € (avec le port) qui soit disant résoudrait mon soucis, mais quand j'ai voulu finalement l'acheter (car j'attendais la réponse à un test) et bien ils ne l'a font plus

donc voilà , si quelqu'un en France (apparement toi ) est qualifié pour la réparation des calculateurs, il doit y avoir un composant à quelques centimes d'€ qui a griller et donc voilà.. enfin je sais pas si ça vient de là, mais bon vu que je dois me dermerder tout seul pour trouver une solution avant d'arriver à la date anniverssaire de ma panne, pour réparer mon Vit qui me manque, vous ne pouvez pas vous imaginer

Tu es basé où ???Suz4x4 a écrit :La seule solution efficace serait de déplacer le véhicule jusqu'a moi ou l'inverse.
moi je suis dans le sud est , le Var à Fréjus exactement