Eh ben, tu as ouverts ta boîte de vitesse
Bon ben ton R180 peut donc recevoir un LSD de chez Quaife puisqu'il a 25 SPLINES. Une question, le bout d'arbre qui sort de la noix et qui possède les 25 SPLINES, est il amovible ? As tu autant de canelures de l'autre coté de cet arbre ? C'est au niveau de la liaison avec le planétaire que j'ai 27 cannelures.
Bon ben il me faut continuer mes recherches de LSD pour mon modèle de R180 qui diffère quand même un peu de ton R180.
Bon je vois que le R180 a encore pas mal de variante dans le commerce. Ce n'est pas la même fonderie que celui que j'ai. C'est ce que m'avais déjà dis la personne qui travaille chez SPICER. "Les références sur le corps des ponts, n'ont pas grand interet, ils ne peuvent pas servir pour déterminer avec certitude ce qui compose le R180."
Je vais essayer d'envoyer des mails aux différents fournisseurs de LSD pour leur demander s'ils ont des modèles pour des R180 avec 27 canelures.
Si non il me reste l'option de chercher à adapter un R200 avec peut être un LSD déjà monté, en lieu et place de mon R180 ?
A plus
Vincent