vidange liquide refroidissement
Modérateur : vincent sch
- fredbuch
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
vidange liquide refroidissement
J'ai vidangé mon circuit de refroidissement
J'ai bien enlevé la grosse durite qui est en bas du radiateur mais mis à part l'eau du radiateur il n'y a eu que 3ou 4 gouttes qui sont sortie de la durite.
J'avais vu un post qui disait qu'en débranchant cette durite ça vidangerait une grosse partie du bloc moteur ben moi ça le fait pas(j'ai récuperé que 5 litres alors que le circuit en contient 9,2 litres(j'avais bien ouvert le chauffage)
Qu'en pensez vous???
- ToY_ToY_04
re: vidange liquide refroidissement
- fredbuch
- Quatre-Quatreux
J'ai bien vu une vis qui me parait la bonne mais elle est difficile d'acces et il y en a qui dise qu'il vaut mieux la laisser et qu' on peut tout vidanger par la grosse durite,alors???ToY_ToY_04 a écrit :As-tu penser à regarder sur ton bloc moteur? tu risque d'y trouver un vis, c'est une purge...
- toyag83
- Quatre-Quatreux
En même temps calorstat et bouchon de vidange neuf
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect
- fredbuch
- Quatre-Quatreux
Saluttoyag83 a écrit :Salut , je l'ai fait la semaine dernière : radiateur + bloc moteur boulon clé de 14 avec un cliquet et une rallonge c'est fesable ( et je suis pas mécano) , tu le dessère juste pour le vider ,à vidanger vaut mieux tout faire i, il est pratiquement en desssous la jauge à huile
En même temps calorstat et bouchon de vidange neuf![]()
Donc si j'ai bien compris, je ne l'enlève pas(juste désseré un peu pour que ça coule) mais on doit en mettre partout
Et pour ton bouchon de vidange neuf;tu parles duquel???
- toyag83
- Quatre-Quatreux
échap latéral glass pack , iron man +5 ,treuil ,pneu 235 / 85 / 16 Mehatze ,tubes , intercooler +radiateur 'huile, ventilo élect