treuil hydraulique
Modérateur : vincent sch
-
trialiste
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
treuil hydraulique
- cedricfred
- Monument historique
- commando ricard
- Modérateur
re: treuil hydraulique
Tu n'as pas la notice ????trialiste a écrit :je viens de recupere un treuil hydro qui se met sur la direction assistée ,mais je ne sais pas brancher les valves ,pourrait'"on me renseigner
Tu l'as eu sur e-bay non ????
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

-
trialiste
- Quatre-Quatreux
oui ,je n'ai aucun documents,j'ai fais plusieur branchements ,le treuil marche mais plus la DAcommando ricard a écrit :Tu n'as pas la notice ????
Tu l'as eu sur e-bay non ????
- commando ricard
- Modérateur
Il est possible que lr treuil te bouffe toute la quantité d'huile. J'ai lu quelque part, qu'ue certains treuils hydro demandent 1 débit d'huile de 60 Litres/minute.trialiste a écrit :oui ,je n'ai aucun documents,j'ai fais plusieur branchements ,le treuil marche mais plus la DA
Sinon, soit tu le raccorde mal, tu dois avoir dans ce cas, une vanne mal placée sur ton circuit.
Sinon va voir là : http://www.milemarker.com/Hydraulic_Downloads.html tu as des notices de montages et des infos. Bon c'est en Anglais et peut être pas la marque de ton treuil, mais bon, ça peut de donner des idées.
Tiens moi au courant.

- jm.computers
- Quatre-Quatreux
JMC.
Heureux propriétaire d'une Lexus IS220d .... personne n'est parfait !!!
-
trialiste
- Quatre-Quatreux
- commando ricard
- Modérateur
A mon avis le pb vient que ta pompe ne débite pas assez de pression pour faire tourner le treuilm correctement. Beaucoup de treuil hydrau demandent 60L/minute à une certaine pression. Si tu n'as pas ce débit ou la bonne pression, le treuil fonctionnera mal.trialiste a écrit :la pompe hpi fonctionne ,mais le resultat n' est pas sastisfaisant. je vais greffer la da en plus ,car le treuil tourne trop doucement
D'autre part, car le sujet m'interresse, j'ai envoyé un mail au distributeur de la marque Mile Marker. Il m'a répondu : Le Kit hydrau (en plus du treuil) pour un Toyota LJ73 coute 600 roros. En fait, je pense que ce kit doit te permettre d'être à la bonne pression. Ce qui fait un système à 1800 roros. Un peu cher pour ma bourse.
De plus, ayant l'occasion de travailler tous les jours avec un système hydraulique sur le camion, je peux t'affirmer que : Pas assez de pression ça ne marche pas, ou beaucoup moins bien, mais trop de pression tu éclates tous les joints. C'est pour cela que j'ai un distributeur à 2 pression : une basse et une haute. Fais très attention à la pression que tu vas faire rentrer dans le treuil.

-
trialiste
- Quatre-Quatreux