besoin de conseil pour la fabrication snorkel

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: besoin de conseil pour la fabrication snorkel

Message par Runner »

c'est ce que je fais, par contre je vais etre en Inox jusque devant la boite à filtre, c'est à dire que le bout souple sera tres court donc avec ou sans accordeon ca devra le faire! ;) :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

nours73 a écrit :Bon pour le cheneau qui descend le long du pare-brise se sera inox ( le cuivre c'est trop voyant quoi que oxydé :hein: ), ...
l'oxydation du cuivre ou de l'inox? :p :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

nours73 a écrit :Sympa la réalisation !!!

Juste une question, mais vous allez me dire que c'est un détail, mais l'utilisation de la gaine souple dont l'intérieur n'est pas lisse, ce n'est pas un problème par rapport au perturbation que cela peut engendrer ?

Et question subsidiaire, pour un 80 quelqu'un connait le diamêtre nécessaire ?

Merci
mini 76mm, 80mm c'est bien ;)

Sicut Aquila
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

sebverland a écrit :bonjour
je voudrais fabriquer un snorkel mais je ne sais pas comment faire et quel matiere a utiliser
:coucou: Salut les Gars !!! encore un qui veux faire un sous marin de son 4X4 :hello: :dehors: :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
BIP BIP 83
Quatre-Quatreux

Message par BIP BIP 83 »

[quote="nours73"]Bon pour le cheneau qui descend le long du pare-brise se sera inox ( le cuivre c'est trop voyant quoi que oxydé :hein: ), et donc si je te suis bien de la bonne durite pour intercooler serait tout à fait appropriée pour faire la partie dans l'aile ( mais pas la cuisse ) jusqu'au filtre à air ...

Normalement celà devrait être bon puisque tu emanche le tube flexible sur le rigide son diamètre sera plus grand pas de perte
Répondre