Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Galopper 59 a écrit :euhh a certain endroit j'ai pas fait..(j'avais 300 kms pour rentrer) mais là ..
sorry .. sans moi..
Passer dans un endroit où on est sur qu'il faudra la sangle pour en sortir je n'en vois pas tellement l'intéret
L'évaluation d'un passage pour son véhicule doit se faire sans complexe et c'est la clé pour passer un bonne journée .
Il ne faut pas oublier que bien souvent la journée s'arrête pour celui qui à cassé sans compter les complications pour rentrer à la maison.
Ah ouais ! Totalement d'accord !
Le premier bourbier faudrait limite un débardeur forestier pour entrer la-dedans...
Perso, c'est l'école Trial alors le bourbier... c'est pas trop pour moi d'autant que j'ai pas l'engin pour.
(En plus faut se faire chi... au nettoyage après )
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
xavier84 a écrit :C'est pas la bagnole ni le pilote qui à fait la différence mais bien les pneus.
je pense que tu me donne ( ou prété ) une voiture bien equipé je ne serai pas capable de faire ce que fait un pro du pilotage...
je ferai mieux que la mienne c'est sur et encore...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
phylou a écrit :je pense que tu me donne ( ou prété ) une voiture bien equipé je ne serai pas capable de faire ce que fait un pro du pilotage...
je ferai mieux que la mienne c'est sur et encore...
Peut être mais où trouveras tu le plaisir de suivre les 4X4 quasi stock?
Tout le monde sait que la prépa n'a pas de limite.
Avec quoi peut on s'amuser le plus un engin à chenille ou un Frontera?
xavier84 a écrit :
Tout le monde sait que la prépa n'a pas de limite.
Avec quoi peut on s'amuser le plus un engin à chenille ou un Frontera?
En FRONTERA !!!!!!!
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
phylou a écrit :je pense que tu me donne ( ou prété ) une voiture bien equipé je ne serai pas capable de faire ce que fait un pro du pilotage...
je ferai mieux que la mienne c'est sur et encore...
xavier84 a écrit :Peut être mais où trouveras tu le plaisir de suivre les 4X4 quasi stock?
Tout le monde sait que la prépa n'a pas de limite.
Avec quoi peut on s'amuser le plus un engin à chenille ou un Frontera?
tu ma mal compris je dit que les pneux ne font pas tout, mais que je m'ensortirai mieux avec mais moins bien qu'un " pilote ",
moi je suis pur stock (pneu 80/20) je m'amuse bien mais je suis aussi frustré de ne pas faire...
j'en ai epaté plus d'un...
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
phylou a écrit :n'importe quoi t'est , en jeep kj...
Entre nous : En n'importe quoi, tant que ça passe !!! (même un peu )
L'important, c'est de faire mousser la bière !!!!!
IN BIERE WE TRUST !
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
phylou a écrit :je m'amuse bien mais je suis aussi frustré de ne pas faire...
Je vois pas pourquoi tu est frustré au moins tu prouves par ta présence que ton 4X4 stock à du mérite et tu sais bien défendre ses qualités. Quand aux autres qui passe où tu ne passe pas leur mérite il est où? Dans la prépa évidement, c'est pour cela que je ne suis pas pour une prépa démesurée car après c'est plus le 4X4 de monsieur tout le monde que tu trouve dans le magasin.
Regarde le Paris Dakar aujourd'hui où est l'intérrêt de regarder évoluer des machines qui n'ont plus rien à voir avec l'origine contrairement aux premiers rallyes. Pour moi il n'y a aucun mérite ce n'est plus un exploit de rallier Dakar avec des engins usine.