fumée noire pot

Modérateur : této

guardiolette
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

meme chose

Message par guardiolette »

j ai fait la meme chose jai mis un additif spécial diesel et il pollus vraiment mouin surtout dans les montes et baisse de la consomation :)
car avant les vehicules rester vraiment derrieres moi et bonjour la fumee qu il respirer :mad: :mad: :mad:
et je pense continuer en preventif apres :diable: :diable:
voila pour moi
guardiolette :eek:
guardiolette
defender 90 200 tdi
pape13
Quatre-Quatreux

re: fumée noire pot

Message par pape13 »

Boujour, Snow Lover je prends du Total machin et avant hier j'ai passé le CT le controleur ne m'a rien dit de particulier pourtant c'est long pour un diesel il faut attendre que l'eau soit à une certaine t°. Je l'avais amené bien chaud aprés une galipette sur l'autoroute mais comme je n'étais pas le premier....
snow lover
Quatre-Quatreux

re: fumée noire pot

Message par snow lover »

Pape13 a écrit :Boujour, Snow Lover je prends du Total machin et avant hier j'ai passé le CT le controleur ne m'a rien dit de particulier pourtant c'est long pour un diesel il faut attendre que l'eau soit à une certaine t°. Je l'avais amené bien chaud aprés une galipette sur l'autoroute mais comme je n'étais pas le premier....
je dois le passer avant la fin du mois prochain ! on verra bien ce que çà donne :D
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Répondre