Salut SANDsand a écrit :Salut Guich 02,
merci pour cette info, J'étais déjà allé faire méca front sur ce site est remarquablement bien fait, d'ailleurs. J'ai donc pris note des huiles requises.
souci est que je ne trouve pas l'orifice de vidange du poMon nt arrière. (je vois bien celui de remplissage)
Pour le pont avant je n'ai pas encore enlevé les plaques de protection pour y jeter un oeil
Mais je pense qu'avec un duplicata du manuel utilisateur toutes ces opérations me seraient plus simples et surtout cela m'eviterait de commettre des erreurs.
J'ai fait ma vidange du pont arriere et je te confirme qu'il n'y a pas de bouchon de vidange sur le 2,2DTI, soit tu siphone l'huile mais pas sur de tout enlever, soit comme j'ai fait tu enleve la plaque arriere. Ensuite il faut bien netoyer la portée de joint et remonter avec de la pate a joint. Pour le pont avant j'ai syphoné avec une seringue à huile. dans le manuel d'utilisation il n'y a rien concernant cette partie sauf pour l'huile preconisée et la capacité de chaque récipient. Si tu as besoin d'info n'hesite pas je te les ferai passer

LE CAMION