Me semble qu'il y a un chapitre sur ca dans la doc (et j'ai pas la mienne sous la main !
Eric, T° exterieure en Fahrenheit !
Modérateurs : cedricfred, Pat


T'avait testé comment?toy61 a écrit :salut
elle se trouve sur le chassis à l'avant droit, et moi j'ai le même pbe elle affiche -E, je l'ai testée, elle marche. Je pense que le pbe vient de la connexion interne à la carte électronique (surement le convertisseur), car ce n'est pas une sonde thermocouple, elle ne délivre pas de tension.
avec un briquet et un multimètre et tu vois si elle change de signal en chauffantSatamax a écrit :T'avait testé comment?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]