Sortie pour Kia et Dangel
Modérateur : phil13
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sortie pour Kia et Dangel
-
on s'autorise un ptit délire
Pourquoi pas, dans le jumper tu pourras toujours mettre des VTT ça passe bien aussi4x4 deuche a écrit :moi je peut venir en jumper 2cv ou r18

-
le lieu

Maintenant peut être, si il y a des concessionnaires qui lisent ce poste, ils pourraient éventuellement s'entendre pour filer un coup de mains pour l'organisation et faire participer leurs clients. Ca peut faire un bon coup de pub pour eux en même temps.

- yan le pisteur
- Quatre-Quatreux
Attention, tu crois que ta femme va vouloir que tu fasse des chose avecxavier84 a écrit :Bonjour tout le monde,
Ben voilà une bonne idée qui pourrait être étendue à tous les nouveau 4X4 (avec bloc dif. centrale) sans modif ni réhausse. On s'amuse autant à condition de trouver un terrain adapté à ce genre de véhicule et bien situé géographiquement pour réunir un max de monde.
Il faut prendre en compte aussi que ces véhicules sont récents et que les propriétaires ne veulent pas abîmer la carrosserie ou les soubassements.
Pour mon cas je possède un Sorento et une mahindra et selon ce que je veux faire je choisis l'un ou l'autre.
Tu as mon soutien. A+

-
Oui elle m'a dit que si il y avait d'autres Sorento elle serait OKyan le pisteur a écrit :Attention, tu crois que ta femme va vouloir que tu fasse des chose avec![]()
![]()
![]()

J'espère te revoir bientôt sans doute pour la Paca 10, mais ondirait que Seb prend un peu de repos

J'ai mis d'autres tofs http://paca4x4.skyrock.com/ (laches des coms:eek

@+ Yann
- yan le pisteur
- Quatre-Quatreux
Pour moi le mois de juillet est sans sortie, je n'ai toujours pas réparé ma cardan, je dois le faire fin juillet et en plus début septembre je parts dans les Pyrénnée pour une rando de deux jours. Donc je ne voudrai pas casser avant de partir.xavier84 a écrit :Oui elle m'a dit que si il y avait d'autres Sorento elle serait OK.
J'espère te revoir bientôt sans doute pour la Paca 10, mais ondirait que Seb prend un peu de repos. Ou peut être qu'il cherche un coin sans arbre
.
J'ai mis d'autres tofs http://paca4x4.skyrock.com/ (laches des coms:eek.
@+ Yann
A+
-
- Quatre-Quatreux
- mybobolyon
- Quatre-Quatreux
j'ai pas mal roulé en 505 dangel enTT et jamais le moindre ennui, je ne peut pas en dire autant des troll et autres ranges m'accompagnant......chichelache a écrit :c'est une sortie "atelier mecanique".... c'est pour ça que c'est tres selectif!

mon site: rpmszone.com
-
Je ne connaissait pas, c'est génial et merci

- mimouss
- Quatre-Quatreux
il manque un mot dans mon textealip a écrit :Bonjour
Je suis d'accord avec xavier84 et mimouss, On peut tres bien faire des balade sympa ou sur un terrain sans pour cela abimé.
Un terrain dans la région il y a celui des collines de ligerville (J'y serai samedi 30pour la journée des enfants ) et j'en connais un super vers le mans.
On pourrai y passé un W.E. super sympa ,pour cela il faudrai etre pas mal en nombre.
Si une petite balade vous tente quand vous voulez a quelque voitures meme avec le forester.
A+
Alain

en fait je l'ai jamais vraiment abimer mais il y a quelques bosses issue directement d'une utilisation TT mais je n'ai jamais rien casser en sortie.
en revanche c'est chaud pour les terrains. j'en ai fait quelques uns et c'est tres limite en SUV.
j'ai fait :
le cormier : trop de racines, gros risques de casse mais terrain sympa
fublaines MLVO sur la partie haute du terrain : sympa meme pour les suv mais protection conseillee.
le favril : chaud en SUV, terrain gaver de pierre et ca touche souvent en dessous et les pierres sont tres coupantes

sinon j'ai fait aussi quelques sorties
IDF5, ma premiere. TOP pour les SUV
la nocturne 91 ( RB de l'essonnienne ) : chaud en SUV, surtout au bourbier de l'A6 et vers Lardy... dans le premier cas on peut passer a cote du bourbier pas dans le deuxieme

Sortie au RB avec freedom : genial, super circuit.

de plus le forester est equiper de fedima ectreme en 80% terre, donc j'aprecie plus tellement les performance TT d'un SUV avec pneu d'origine

voila, bon bah vous me tenez au jus pour la sortie.

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )