Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut, j'ai eu le même souci après avoir changé mes garnitures AR
même après 4 purges le problème persistait.
Il fallait pomper pour avoir du frein.
Le PB a disparu après avoir parcouru 500km la pédale est revenue dure d'un coup.
J'en ai conclu que j'avais surement pas assez rapproché les garnitures neuves et qu'il avait fallu du temps pour que le rattrapage de jeu se fasse...
Ou alors, mais ce qui et peu probable malgrès les 4 purges, j'avais encore de l'air dans le circuit ???
Je penche pour la première conclusion.
SJ 410 STOCK ET KZJ 90 VX 1998
EIBACH +3,5 , SNORKEL
ET FEDIMA SIRROCO 235/85/16
MOI je nettoie et demonte mes tambours apres chaque sporties boueuses , resultat comme neuves point elles ont 25.000 kms c'est sur tout le monde n'a pas le temps et c'est tant mieux pour certains accessoiristes allez A+
jmdeleris a écrit :Salut JF J'ai exactement le meme problème que toi au niveau freinage sur mon Sam 88.Je pense aussi au maitre cylindre car moi j'ai une petite fuite au niveau de la vis de purge sous le maitre cylindre.Dès que je donne 2 coups de pédales j'ai du frein.Dès que tu auras résolu le problème fais moi signe.Je n'ai toujours pas vu les photos de la rando à Goeulzin? J-Michel du HMC
Salut Jean-Michel,
Toutes les photos ont été transmis à Laurent le webmaster, je serais à la rando du 22/07 !