Toy

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

tofspp
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Toy

Message par tofspp »

paco 33 a écrit :salut oui il fume pas mal
salut, je pense que ca peux venir de ton turbo ,il peux y avoir une prise d'air :hein:
paco 33
Quatre-Quatreux

Message par paco 33 »

tofspp a écrit :salut, je pense que ca peux venir de ton turbo ,il peux y avoir une prise d'air :hein:
salut a ouiai mais a quelle niveau ? par ce que l huille elle sort coter turbine echapement
tofspp
Quatre-Quatreux

Message par tofspp »

paco 33 a écrit :salut a ouiai mais a quelle niveau ? par ce que l huille elle sort coter turbine echapement
donc c'est des joint que tu peux refaire mais attantion au calage ;)
paco 33
Quatre-Quatreux

Message par paco 33 »

tofspp a écrit :donc c'est des joint que tu peux refaire mais attantion au calage ;)
j ai deja ouvert le turbo et a l interieur il y a une bague en laiton de chaque cote de la turbine et coter echapement il y a unsegmen les joint ce serai donc les bague en laiton? et le calage ce serai quoi es ce compliquer?
yann_61
Quatre-Quatreux

Message par yann_61 »

Bonjour

:hein: Si je comprends bien, le turbo est déjà en pièces détachées ...
j'espère que tu as repéré les différents éléments pour pouvoir le remonter à l'identique :(
L'axe avec les deux hélices est équilibré, pour ne pas partir en vrille à 40 000 tours /min :eek: ,
théoriquement si tu demontes les hélices il faut le re équilibrer, il est admis que si tu remontes à l'identique l'équilibrage n'est pas faussé :cool:

La fuite d'huile peut être liée à des paliers usés, :( :(, ou à une arrivée d'huile peu étanche :malade: :malade:

Si tu suis le lien c'est expliqué, mais en englishe, mais bon il y a des photos :D :D
http://www.alltrac.net/tuning/turborebuild.html

bon bricolo :mad: :mad:
HJ 61 1990 375 000 km "corsa lift", intercooler devant, labradors derrière et canassons sur la boule
Def 110 td5, 2002, des chevaux en plus, michelin O/R avec chambres, étanche pour l'instant ;-)
paco 33
Quatre-Quatreux

Message par paco 33 »

yann_61 a écrit :Bonjour

:hein: Si je comprends bien, le turbo est déjà en pièces détachées ...
j'espère que tu as repéré les différents éléments pour pouvoir le remonter à l'identique :(
L'axe avec les deux hélices est équilibré, pour ne pas partir en vrille à 40 000 tours /min :eek: ,
théoriquement si tu demontes les hélices il faut le re équilibrer, il est admis que si tu remontes à l'identique l'équilibrage n'est pas faussé :cool:

La fuite d'huile peut être liée à des paliers usés, :( :(, ou à une arrivée d'huile peu étanche :malade: :malade:

Si tu suis le lien c'est expliqué, mais en englishe, mais bon il y a des photos :D :D
http://www.alltrac.net/tuning/turborebuild.html

bon bricolo :mad: :mad:
merci je vai me pencher dessu par ce que la je pollu :( ciao
Répondre