Weber 32 dir de R5

Modérateur : Landy

Répondre
Niva97
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Weber 32 dir de R5

Message par Niva97 »

j'ai fais une recherche sur le forum, mais je ne trouve pas réponce a ma question...

mon future weber provien d'une R5... si je ne me trompe pas le moteur de cette auto est un 1.4l et moi je veux le metre sur ma niva qui est 1.6l... est-ce qu'il faut que je change les gigleur du weber par ceux de ma Niva????
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

re: Weber 32 dir de R5

Message par 4x4 deuche »

pas forcement il faut faire des essaie
niva78200
Quatre-Quatreux

Message par niva78200 »

Niva97 a écrit :j'ai fais une recherche sur le forum, mais je ne trouve pas réponce a ma question...

mon future weber provien d'une R5... si je ne me trompe pas le moteur de cette auto est un 1.4l et moi je veux le metre sur ma niva qui est 1.6l... est-ce qu'il faut que je change les gigleur du weber par ceux de ma Niva????

Si tu a le carbu Russe, pas de probleme, tu recuperes les gigleurs et tu les monte sur ton Weber, c'est le top, ce sont les mêmes diametres pour le montage.

@+
stephc64
Quatre-Quatreux

Message par stephc64 »

Niva97 a écrit :j'ai fais une recherche sur le forum, mais je ne trouve pas réponce a ma question...

Salut, si ça peut t'aider, j'avais dans mon stock de pièces niva un carbu weber réference 32 DIR 58 de R5 alpine ( vendu depuis) donc à priori c'est le bon.
Niva97
Quatre-Quatreux

Message par Niva97 »

D'accord, merci pour les réponce... j'Ai eu mon carbu hier... sa été long mais je suis bien heureux :D
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
Répondre