Emplacement chargeur?

Modérateur : této

Répondre
pape13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Emplacement chargeur?

Message par pape13 »

Bonjour, j'ai deux chargeurs Sony un 10cd qui doit juste de juste rentrer ds le coffret ar de mon 2,2dti court en le condamnant pout toute autre utilisation compresseur sangle et j'en passe ou alors un 6cd qui rentre pile dans la boite a gants avant en la condamnant également. A part de faire un faux plancher ds le coffre et de le mettre dessous avec d'autre matériaux utiles je ne vois pas d'autre place. Si quelqu'un a une idée autre qu'au plafond je suis preneur.
grand' chanceux
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Emplacement chargeur?

Message par grand' chanceux »

Pape13 a écrit :Bonjour, j'ai deux chargeurs Sony un 10cd qui doit juste de juste rentrer ds le coffret ar de mon 2,2dti court en le condamnant pout toute autre utilisation compresseur sangle et j'en passe ou alors un 6cd qui rentre pile dans la boite a gants avant en la condamnant également. A part de faire un faux plancher ds le coffre et de le mettre dessous avec d'autre matériaux utiles je ne vois pas d'autre place. Si quelqu'un a une idée autre qu'au plafond je suis preneur.
salut

personnellement il m' est arrivé plusieurs fois d' installer mes chargeurs cd sous le siège passager avec l' accès au disques par l' avant du siège.
mesure la hauteur sous ton siege et celle de ton chargeur et si cela colle démonte le siège .
ensuite tu prends chez un marchand de tissus du velcro avec un cote collant et tu scratches ton chargeur sur la moquette.
aussi simple.

a+
Répondre