[IDF] bivouac les 19 & 20 MAI 2007

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

labricolle
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: [IDF] bivouac les 19 & 20 MAI 2007

Message par labricolle »

Pas moi :confused: :confused: :confused: je penserait à vous de ma salle de contrôle ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
madjeep77
Quatre-Quatreux

Message par madjeep77 »

labricolle a écrit :Pas moi :confused: :confused: :confused: je penserait à vous de ma salle de contrôle ;)

N'ai aucun regrét , y a pas de piscine au camping qu'on a résérvé :D ...........................................................................non , sans déc , tu vas nous manquer :confused: :rah:
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

madjeep77 a écrit :N'ai aucun regrét , y a pas de piscine au camping qu'on a résérvé :D ...........................................................................non , sans déc , tu vas nous manquer :confused: :rah:
je me doute bien , s'est pour sa que j'envoie les Nodominos :D :D

je croise les doigts pour vous côtés météo ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

labricolle a écrit :je me doute bien , s'est pour sa que j'envoie les Nodominos :D :D

je croise les doigts pour vous côtés météo ;)
slt mon Pascalou ;)

1 semaine de pluie et du temps correct annoncé pour ce week-end......on s'approche du sans faute..................pourvu..................... :eek:

aller , on croise les doigts :cool:

on pensera a toi

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

ils sont pas rentré chez eux.... ???? :confused:

8-D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
domdom
Quatre-Quatreux

Fa.ti.gué

Message par domdom »

:D
arroser a écrit :ils sont pas rentré chez eux.... ???? :confused:

8-D
slt

si , si , si , mais besoin de beaucoup récuperer................ :mad: :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
madjeep77
Quatre-Quatreux

Message par madjeep77 »

domdom a écrit : :D

slt

si , si , si , mais besoin de beaucoup récuperer................ :mad: :D

a+
domdom

Ah ?????????????????????? ........................besoin de récupérer ???????? j'vois vraiment pas pourquoi :diable: on a pourtant drolement bien dormi :glouglou: :champ: :alcool: :D :D :D ...............................mais p'tét pas assez :o:
La Madjeep attitude
Vive la poire a tata , et la pomme a tonton.
domdom
Quatre-Quatreux

mon petit résumé

Message par domdom »

salut a tous

Tout a commencé samedi matin en retrouvant Frison , Bob , Sillage , P.henri et Yoyoterrano a Fontenay.
mini convoi et hop retrouvailles avec le reste de la troupe : Nodomino , James95, Zork77, Jéjé51 , Titou60 et notre Madjeep77 national.
Un bon café , un super briefing du président :mad: et Gooooooo.
Quelques bons chemins juste gras pour rejoindre le premier franchissement :le gué et sa marche
Comme d'hab , on n'oblige personne , on demande , on explique etc , et pour finir tout le monde décide de le passer avec plus ou moins d'aisance , woaaa la tête de Jéjé51 :D et miss Frison alors.........
le deuxieme gué étant beaucoup plus facile il n'a posé de soucis a personne.
premier pique-nique avec apero offert par freedom 4x4 aventure (mention très bien a tout le monde qui ont su rester serieux et se modérer sur la consommation d'alcool , bravo et merci a vous :clap: ).
c'est le petit moment qui permet de mieux faire connaissance avec nos "petits nouveaux".
reprise des hostilités jusqu'au premier passage bien gras où on va commencer a sangler .
après ce " test " 2ieme faute sur le R.B et on jardinne un peu
petite liaison routière , chemins cool et.................moins cool
ça faisait une bonne heure que j'ouvrais dans des herbes qui arrivaient au niveau de mon capot quand soudain hop plus de fond et gloups le DomDom scotché dans une ornière :diable:
a mon tour d'être sorti à la kinetic , un passage qui nous a pris beaucoup plus de temps que prévu , en tous cas ce n'est pas de la faute de Zork , il est passé fond de 4 et a tout survolé :mad: .
une bonne surprise en arrivant sur Nogent : on a retrouvé Blaireau77 mais aussi une mauvaise surprise : Sillage en problème meca , encore une fois les 4RM qui ne passent plus :confused: .
nous prenons la sage décision de faire reculer tout le monde pour qu'il puisse repartir et rejoindre le camping , sage mais désagréable decision .
nous finirons par une montée bien grasse où Frison m'a impressionné d'aisance , je la surveillais dans mon retro (mon côté mateur ).
et direction le camping où nous prendrons NOTRE butte d'assaut
installation des tentes (vive les 2 , 3 et 5 secondes ) , par contre les 4 heures..............hein Yoyo (remarque apparement elle se demonte plus vite :p ).
Bob nous a impressionné avec son materiel de grand baroudeur , une tente de toit ou plus precisement une tente qui a fini sur son toit :D
Apero pour tous , on revient sur les bons moments de cette journée et on part pour le resto.
Madjeep nous y fera un festival de drague foireuse a toutes les tables :D
Bon repas , bonne ambiance , vraiment bien pour un resto trouvé par Madjeep
(là c'est un peu sa fête )
retour au camping , installation du bar pour le digestif :alcool: :reveillo:
les plus raisonnables se coucheront pas trop tard (entre1 et 2 heures) les plus redoutables s'étaient fixés un objectif : ne se coucher que quand l'interieur des bouteilles serait sec !
pu...n , on a gagné ,
ensuite il a fallu repousser des "exterieurs" qui voulaient voler la tente de Yoyo , ha si on n'avait pas été là........................................
tout ça nous a emmené à 4h00 du mat et du coup pris par le temps j'ai décidé de dormir habillé :devil:
reveil à 7h00 , et comme une "legère " fatigue ............................................
une bonne douche , un bon petit dèj (merci yoyo pour les croissants) et nous voila en route sous un début de pluie.
pas grave on arrive de suite sur le premier vrai bourbier , même le delestage est sévère
En arrivant sur le GRAND bourbier , j'ai été obligé, comme je l'avais annoncé la veille, de prendre la décision de demander a Frison et Jéjé51 de ne pas s'engager dans cette partie trop hard pour leurs vehicules .
(merci a Madjeep de les avoir aidé a délester )
le bourbier a tenu ses promesses , Blaireau nous a fait un festival de.................tankages .
ça c'est fait
on l'a vaincu en moins de 3 heures , pfiou tout n'a pas été simple et qu'on ne vienne pas me dire qu'il ne faut pas de technique mais que des crampons pour franchir un tel bourbier.
Bob en est la preuve avec ses mixtes :vroum:
une petite pause a l'arrivée nous a fait du bien (surtout mon cachet pour le foie ).
On a pris de superbes chemins au milieu des vignes avec de magnifiques vues sur la vallée de la Marne pour arriver a Luzancy au bord du lac a l'heure du pique-nique .
un lieu chargé d'histoire pour nous , surtout le petit pont (hein Lépo ).
Partage de la "ripaille" pendant que Madjeep se decouvre des talents de chasseurs d'oiseaux dans les coffres des 4x4 :diable:
Un moment moins marrant , le Départ de Jéjé51 et de Celine , notre "jeune couple" du week-end , vraiment super sympa .
pour nous c'est l'heure de retrouver le terrain de trial..................qui sera gaché par l'abondance d'eau qui a rendu le terrain très , trop dangereux.
j'y ai fait une montée et me suis rendu compte de suite du danger , et me..e , on insiste un peu avec Serge pour aller sur le 2 ieme terrain mais là c'est encore pire.
du coup on a du se contenter de quelques tours sur le premier , dommage , vraiment dommage.
Ensuite le chemin en hauteur avec le "precipice" sur le coté a donné des sueurs froide à miss Frison.
et enfin la descente pierreuse qui sera délestée par Frison , P.H et moi même (crevé le gros ).
encore un bon moment de franchissement
Puis il a fallu se resigner a gagner le point de lavage des 4x4 , regonfler les pneus et......et......et.....se quitter :confused:

encore une bonne cuvée que ce bivouac 2007 avec des participants très agréables

voila ,ce petit résumé sera accompagné de photos plus tard (là ça beug )

a+
domdom
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
James 95
Quatre-Quatreux

Message par James 95 »

Si la vie était un long fleuve tranquille,j'aurais pris une barque,pas un 4x4 ....

..Freedom 4x4 Aventure..
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »