pour le profil d'un membre

Ceux qui rencontrent des difficultés pour s'enregistrer et poster des messages sur forum 4x4 (notamment dans les petites annonces) ainsi que des photos peuvent trouver ici de l'aide. Ce forum est exclusivement réservé à cet usage, tout autre sujet sera immédiatement supprimé. L'équipe de Free Forum 4x4 n'assure plus d'aide de ce genre par courriel.
Avatar du membre
coco1
Quatre-Quatreux
Messages : 367
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 88 Pair et Grandrupt
Contact :
Statut : Hors ligne

pour le profil d'un membre

#1

Message par coco1 »

est-ce que l'on peut m'expliquer comment faut faire pour , quand je met un poste , il n'est pas marqué mon e-mail ainsi que ma localisation ???
Avatar du membre
NOliv'
Adhérent
Adhérent
Messages : 2956
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Grenoble
Contact :
Statut : Hors ligne

re: pour le profil d'un membre

#2

Message par NOliv' »

et si tu vas dans la section profil (5ieme onglet) en haut de la page. et que tu remplies le formulaire ca marche pas ?
:~:
on the road again ...
Avatar du membre
Bidru
Quatre-Quatreux
Messages : 4238
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Plus à Paris... :-)
Statut : Hors ligne

Re: pour le profil d'un membre

#3

Message par Bidru »

coco1 a écrit :est-ce que l'on peut m'expliquer comment faut faire pour , quand je met un poste , il n'est pas marqué mon e-mail ainsi que ma localisation ???
Image
Bruno
Avatar du membre
coco1
Quatre-Quatreux
Messages : 367
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 88 Pair et Grandrupt
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: pour le profil d'un membre

#4

Message par coco1 »

coco1 a écrit :est-ce que l'on peut m'expliquer comment faut faire pour , quand je met un poste , il n'est pas marqué mon e-mail ainsi que ma localisation ???
ok , j'ai pigé le truc ..
merci a ceux qui m'ont repondu
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Répondre

Retourner vers « Aide à l'utilisation du forum (inscription, messages, photos, petites annonces...) »