Ca ressemble au logo Forddédé 43 a écrit :l'éffet chromé me plais bien![]()
ça peu donner des idées pour des stickers![]()

Modérateur : MG94
Ca ressemble au logo Forddédé 43 a écrit :l'éffet chromé me plais bien![]()
ça peu donner des idées pour des stickers![]()
Exact.laurentt a écrit :Ca ressemble au logo Ford![]()
y'a pas de blocages sur les G ?MG94 a écrit : Bon sinon, on avance pas des masses. Ça patine même sévère.![]()
Alors pour la première solution (impression photo sur t-shirt blanc), je n'arrive pas à recevoir d'échantillon, j'ai relancé plusieurs fois pourtant.MG94 a écrit :Faudrait déjà se mettre d'accord sur le graphisme : couleur (mais seulement sur t-shirts blancs), sérigraphie sans photo (proposition d'Arroser ici : http://www.forum4x4.com/forum/showpost. ... stcount=74 ) ou sérigraphie avec une belle photo (un G cab en TT) que notre ami Serge 91 pourrait nous triturer comme il sait si bien le faire ?
Si vous préférez la dernière solution (c'est celle que je préfère pour ma part), à vos archives pour nous sortir la photo !![]()
sans manches ? juste les bretelles ?Giclette a écrit : Dis, Arroser, dans tes catalogues, il y a aussi des débardeurs pour les filles ?![]()
Si justement...arroser a écrit :y'a pas de blocages sur les G ?![]()
Y'a pas de soucis.Il faut donc vous orienter sur la classique SÉRIGRAPHIE telque les deux précédents t-shirt réalisés, c'est plus sur, au moins ça a été testé et on connait les éventuels soucis.
J'allucine, il est prêt à tout !!!sans manches ? juste les bretelles ?
ça doit pouvoir se trouver.....![]()
C'est exactement ça !!arroser a écrit : sans manches ? juste les bretelles ?
ça doit pouvoir se trouver.....![]()
C'est exactement ça !!!MG94 a écrit : J'allucine, il est prêt à tout !!!![]()
![]()
Giclette a écrit :C'est exactement ça !!![]()
![]()
bon débardeurs à bretelles pour tous, MG va être mignon là dedans.....Giclette a écrit :C'est exactement ça !!!![]()
![]()
arroser a écrit :bon débardeurs à bretelles pour tous, MG va être mignon là dedans.....
Reste plus qu'à trouver l'illustration ou au moins une bonne photo....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]