booster un jimny

Modérateur : romainletu

Romain des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

booster un jimny

Message par Romain des bois »

il est un peu faiblar le 1.3l du jimny :no: il n'y pas un moyen de lui donner un peu plus de nerf ?? :hein: :mad:
powerglide
Quatre-Quatreux

re: booster un jimny

Message par powerglide »

monter un v8, de 400 ch, avec un kit NOS!
:D :D :D :D :D :D :D :D
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

va voir un magasin tunning, avec une puce, une admission direst et un silencieux remus tu va gagner au moins 50 ch!! :D :D
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

chichelache a écrit :va voir un magasin tunning, avec une puce, une admission direst et un silencieux remus tu va gagner au moins 50 ch!! :D :D

eh ! avec t'as couleur ferrari tu as gagne combien de chevaux !!! :D

je sors !!!!
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
powerglide
Quatre-Quatreux

Message par powerglide »

chichelache a écrit :va voir un magasin tunning, avec une puce, une admission direst et un silencieux remus tu va gagner au moins 50 ch!! :D :D
t'oubliais les ailerons pour gagner en aerodynamisme! :D
Irish Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Irish Jimny »

Moi aussi je le trouve un peu faiblard. J'ai acheté mon Jimny tout neuf Vendredi et faut pas s'attendre a des pointes magistrales mais je m'y attendais. Ce qui me derange le plus c'est la suspension arriere qui est un tape cul dangereux. C'est un truc a te faire un coup du lapin vite fait !

Si qqun a une solution pour ca je suis preneur ! :D

Pour ce qui est de booster le moteur je suis plutot reticent car ce petit 1.3 tu auras vite fait de le fatiguer si tu le boost de quelconque maniere.
Super Jimny
Quatre-Quatreux

ça en médium.

Message par Super Jimny »

:coucou:
Irish Jimny a écrit : Moi aussi je le trouve un peu faiblard. J'ai acheté mon Jimny tout neuf Vendredi ce qui me derange le plus c'est la suspension arriere qui est un tape cul dangereux. C'est un truc a te faire un coup du lapin vite fait ! :(
Si qqun a une solution pour ca je suis preneur ! :D

Image

The 4inch suspension kit has been tested in the most heavy offroad tracks and by customers around Europe and even south America! This kit includes 4 coils, 4 shocks, 2 adjusatable panhard bars, brakelines, front HD correction radius arms and rear bolt on brackets. The HD correction radius arms correct castor after lifting your Jimny. The rear bolt on brackets are designed to correct also the angle during lifting of the lower rear shock mounts. These brackets provide broken shock-eyes during offroad.This low budget version is available without shocks or you can obtain for the RS5000 or RS9000 shocks. There is also a remote control available for the RS9000 shocks. The kit comes with complete installation instructions.The radius arms are specially designed to make installation possible of your own radius arms bushings. These bushings are not included in the kit. Coils available from soft to HD coils for the ARB bumper + winch equiped Jimny. The stainless steel panhard bars have special HD rod ends.
Irish Jimny
Quatre-Quatreux

Merci pour ca :) . Tu commandes ca ou ? Puis je le faire installer directement par Suzuk ou bien vont ils m'envoyer bouler ? En irlande tout est possible !
Irish Jimny
Quatre-Quatreux

D&G Tuning 4inch low budget suspension kit € 1177.33 (incl. 21% VAT) . :confused: :mad:

Heureusement qu'ils mettent low budget :D . Je vais attendre un peu.
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Irish Jimny a écrit :D&G Tuning 4inch low budget suspension kit € 1177.33 (incl. 21% VAT) . :confused: :mad:

Heureusement qu'ils mettent low budget :D . Je vais attendre un peu.
:lol: regardes et analyses la composition de ce kit et compares avec les autres kits du marché. ;)
Répondre