Demarreur muet
Modérateur : této
- lepiegeaolive
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Demarreur muet
Hier j'ai changé la grosse courroie au passage j'ai vérifié ce que je craignais mon tendeur est plus que fatigué et ma pompe à eau à un peu de jeu à l'axe.
Bon je fais la toilette du BB tant que le sabot est par terre. je resserre la durite de la D.A. qui fuyait royalement je me fais les tous les niveaux. Je démarre nickel.
Puis me viens l'idée de débranché les connecteurs électrique de la pompe à G.O. (je cherche pourquoi ma gauge d'essence ne fonctionne plus) je vérifie les fusibles de la boite noire et les connecteurs coté vase rien d'anormal.
Et j'essaie de démarrer pour voir si ma jauge se décide. C'est là que çà se corse,
coupe contact OK, Témoin diagnostic s'éteint préchauffage séteint, je tourne la clé pour lancer, et rien au bout!!! même pas un bruit pas un clic! je vérifie le fusible du relais: OK quand je coupe le contact j'entend un cliqutis de relais c'est tout. Je vais aller voir le relais de démarreur. Mais là c'est un peu le schwarz.
Si quelqu'un à une idée électrique sur le sujet, çà rompra ce grand moment de solitude et comblera le vide technique de LEA qui est laconique sur le sujet.
Olive
Si quelqu'un à une idée un dimanche de Pâques... çà
- lepiegeaolive
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
LEs mystères du Vm sont impénétrable
Pas rancunier le truc d'avoir un mécano comme moi!
ET joyeuse pâques à tous!