branchement LP
Modérateurs : cedricfred, Pat
- bzz4x4
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
branchement LP
Merci d'avance pour vos réponses
P.S pour ceux qui ne font rien ce week-end il y a les 6 heures d'endurance TT de Saint-Porchaire (17)
-
- Quatre-Quatreux
re: branchement LP

Slt Pat
A Samedi a Saint Porchaire!!!
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Bonjour,bzz4x4 a écrit :Où peut-on récupérer facilement le fil des phares sur un KDJ 95 pour brancher des LP et quelle couleur est-il?
Merci d'avance pour vos réponses
P.S pour ceux qui ne font rien ce week-end il y a les 6 heures d'endurance TT de Saint-Porchaire (17)
je suppose que tes LP n'ont pas de raison de fonctionner indépendamment des phares?
Si c'est ça et que tu ne veux pas t'embêter à aller te repiquer sur la boîte à fusibles sous le capot, le plus simple (et très valable techniquement si c'est bien fait), c'est de piquer l'alim qui arrive à un phare (celui qui est le plus pratique en fonction du reste de ton câblage) pour alimenter le relais qui va commuter les LP: ce relais ne consomme rien par rapport au phare lui-même, donc pas de risque pour le câblage d'origine, et tu tires une ligne directe avec un fusible au départ de la batterie pour alimenter les LP en passant par ce relais.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- bzz4x4
- Quatre-Quatreux
_
Merci de ta réponse I I
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Bonsoir,bzz4x4 a écrit :Oui c'est ce que je pensais faire mais les fils des phares ne sont pas très accessibles. C'est pour ça que je voudrais connaitre la couleur du fil "phare" ou qhelle est la cosse où il arrive
_
Merci de ta réponse I I
désolé, mais pour ça je ne vais pas pouvoir t'aider, je n'ai plus de KZJ90.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- bzz4x4
- Quatre-Quatreux
Bon week-end
- esox
- Quatre-Quatreux