
Effectivement, ca puait le Poisson pas frais


Modérateur : MG94
a bon esox et passé voir le postgic a écrit :Le soir est passe et toujours rien...
Effectivement, ca puait le Poisson pas frais![]()
![]()
mdrarchibal3 a écrit :a bon esox et passé voir le post![]()
on dirai bien qu'il regarde pas ce postOSS117 a écrit :mdr
(Esox si tu nous regarde...:glouglou![]()
je passais par hasard par la et je vois que l'alsacien en remet une coucheOSS117 a écrit :mdr
(Esox si tu nous regarde...:glouglou![]()
Cortel a écrit :Enfin des news de la transformation du mog...
Je vais vous mettre ici au fur et à mesure les photos de sa "nouvelle jeunesse".
Dans un premier temps, tout l'arrière de la cabine a été découpé afin de créer une zone un peu plus confortable pour le conducteur et le passager.
De plus, je viens de trouver sur Ebay 2 verins pneumatiques étanches qui vont me servir pour enclencher les blocs de façon individuels (y'a déja un compresseur sur le moteur)
J'ai également fini le support de la pompe hydraulique et vais pocéder au montage du vérin de direction. Ensuite, je vire le volant, restera juste la manette
Des photos de tout ça dans la journée de demain![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]