Suzuki Jimny (dernière impression)
Modérateur : romainletu
- clubman
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Suzuki Jimny (dernière impression)

-
- Quatre-Quatreux

Enfin, c'est quand même un peu fort que la pompe ne soit pas un minimum protégée...

L'histoire de fuite de liquide de refroidissement, c'est sur des moteurs essence ou diesel ???
Merci
- clubman
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
Si il teste le Jimny en immersion avant livraison !
Tu ne m'as pas répondu : essence ou diesel ? Je passerais bien en diesel mais j'entends pas mal d'échos négatifs sur le moteur ou plutôt son adaptation dans la caisse Suz, vu que c'est un Renault.
-
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
Si il y d'autre "mazoutés" qui peuvent donner leur avis : j'écoute !

Jimmy et les vibrations dans le volant
Oui, tu as beaucoup de chance si tes problèmes de vibration ne te soucient pas. Au début c'était vivable mais à 16000km cela devient impossible de conduire. Vibrations terriblesdomi a écrit :J'en ai un depuis 2 ans et encore pour quelques jours... bilan globalement positif même si:
- fuite liquide refroidissement aussi, au niveau de la sonde (mal serrée?) heureusement que je regarde de temps en temps sous le capot sinon moteur grillé.
- problème de parallélisme, usure de pneus sur le côté
-essuie glaces qui se sont démontés
-pompe de lave glace HS
C'était la 1ère année et depuis rien, sinon quelques vibrations dans le volant à une certaine allure (pb d'équilibrage de roue peut être) depuis quelques semaines . J'oubliais aussi les fameuses pression de la capote qui cassent une à une, il doit m'en rester une sur 2.
En fait, c'est un sentiment personnel, je crois que les Jimny fabriqués en Espagne, c'est le cas du cabriolet depuis 2 ou 3 ans sont moins bien fabriqués que ceux viennent du japon. Pour les derniers samourai c'était pareil, de serieux dérapages dans la fabrication.....
entre 60 et 70km par heure. Rien n'y fait au niveau rééquilibrage. DEpuis le début, le concessionnaire vendeur ne fait rien mais maintenant il va devoir se
pencher sur le problème sérieusement car sinon lettre recommandée à Suzuki,
servise conso, etc...

Quelqu'un d'autre a t-il des problèmes de vibration et comment se sont-ils résolus?
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
On a trouvé un garage qui a fini par bien rééquilibrer les roues. ça va beaucoup mieux mais il reste un petit quelque chose. C'est maintenant supportable.chiendent a écrit :Oui, tu as beaucoup de chance si tes problèmes de vibration ne te soucient pas. Au début c'était vivable mais à 16000km cela devient impossible de conduire. Vibrations terribles
entre 60 et 70km par heure. Rien n'y fait au niveau rééquilibrage. DEpuis le début, le concessionnaire vendeur ne fait rien mais maintenant il va devoir se
pencher sur le problème sérieusement car sinon lettre recommandée à Suzuki,
servise conso, etc...![]()
![]()
Quelqu'un d'autre a t-il des problèmes de vibration et comment se sont-ils résolus?
- Super Jimny
- Quatre-Quatreux
http://www.youtube.com/watch?v=0N6Rg5Ug ... ted&search=