OUI.
va au dodo et attends que le jour se lève.........

drag
Modérateur : romainletu
Sauf qu'il reste aussi :vesti4x4 a écrit :Moi, j'essayerais de prendre un tournevis et de faire contact entre ton boulon où arrive ton + batterie et ta cosse excitation (celle qui vient du neiman).
Normalement, ton démarreur doit tourner.
Si il ne tourne pas : problème d'arrivée du +, problème de masse ou démarreur H.S.
Soit.Sam41 a écrit :Sauf qu'il reste aussi :
- solénoïde qui ne fonctionne pas,
- lanceur bloqué par la crasse,
- charbons morts....
vesti4x4 a écrit :Soit.
Donc démarreur H.S.
phil38 a écrit :Droopy......![]()
![]()
Parfois, les neiman en veillissant "passent" moins d'ampere, et le signale qu'il envoie, qui doit faire sortir le solenoide, n'est plus suffisant....
D'ou demarreur qui ne tourne pas.....Si ca fait quelle temps que le suz n'a pas roulé, ca peut avoir declenché le phenomeme..(si tes fils sont tous bien branchés...)
Un demarreur "libre", ca se teste en moins de 2...avec 2 fils et posé sur le - de la batterie...![]()
On devrait faire un rassemblement pour se donner des astuces....Droopy en a peu etre plus besoin que d'autres....![]()
Allez courage a toi, et a ceux qui essaient de t'aider.....![]()
Oui, d'accord avec toi, mais peut etre c'est déja un bon truc de mécano pour notre pauvre Droopy qui l'est AMHA pas du tout du tout!!!vesti4x4 a écrit :C'est pour ça que moi je prends un tournevis pour faire contact entre les deux
Au moins je suis sûr que le jus passe![]()
Super Jimny a écrit :Oui, d'accord avec toi, mais peut etre c'est déja un bon truc de mécano pour notre pauvre Droopy qui l'est AMHA pas du tout du tout!!!
Pr trois cacahuètes, il peut déja faire tester ses démarreurs, plutot que de risquer en griller un, ou griller autre chose, et aprés on décortique comme l'a déja fait Dragon son/ses branchements, et il fait en ligne sur le forum, en direct live!!!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]