Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
sauvage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mis a part les filles...
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!
vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
deux explications et un constat :
- première explication : mauvaise préparation des roadbook des copilotes qui font arriver trop vite dans un virage
- deuxième explication, un fait inattentdu genre pluie verglaçante et là ce sont les pilotes qui sont responsables de leur fougue (mais vu l'amorce de tonneau avant même la sortie de route de l'un d'entre eux, je pense à la première explication).
un constat : l'homme est vraiment un gros con, il n'y a pas d'autre mot. Avez vous pu savourer avec quelle frénésie jubilatoire l'ambiance montait à chaque crash alors qu'au regard des conditions de l'accident et du placement de certains arbres ça aurait pu mal finir ?
et pas un pour aller leur faire signe de calmer le jeu trois ou quatre cent mètres plus haut...
pfffffffff...
CG a écrit :Virage dangereux.
A vous de jugez de l’utilité d’avoir eu un 4x4 pour passer ce virage en rallye.
Avez-vous une explication ?
J'en vois deux, eurreur sur le road book s'il était fourni par l'organisation (sinon ils n'auraient pas tous fait la même erreur) ou effectivement élément extérieur, pluis verglassante peut être, modification du révêtement entre les recos et la course ou comme ce qui a mis un terme à ma (brève) carrière de pilote en course de cote, les spectateur qui trouvant le virage pas assez spectaculaire ont balancé du gravier pour voir les autos déraper...
J'adore le mec qui Aieaieaieaieaiee!! chaque fois qu'y en a un qui se gauffre!
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!