Regarde mon post un peu plus haut.cactus74 a écrit :Vous en pensez quoi techniquement ???

Modérateur : MG94
Regarde mon post un peu plus haut.cactus74 a écrit :Vous en pensez quoi techniquement ???
il ne faut pas faire ça dans un tubeless, ou alors avec une valve vissée, et encore le mieux est avec une chambre.cactus74 a écrit :
Pas con du tout la roue de secour comme réserve d'air !...
Mais coté pression , 7 bars sur un pneu ... c'est pas un peu risqué !?...
- Ca risque pas d'endomager la structure du pneu ?...
De former des hernies ,
Voir même de l'éclater ?
Vincent
c'est aussi ce que je me disais,Tanguy a écrit :Cactus , bonjour
Si je peux me permettre une chti' te remarque ....euh , le compresseur si c' est pour le bremach à mon avis le Volcano va avoir chaud![]()
Sur un "camion" y' a pas déjà de quoi compressé ? me trompe-je ?![]()
=> utiliser la fonction rechercher dans la rubrique Pneus on en a beaucoup discuté...cactus74 a écrit :Pas con du tout la roue de secour comme réserve d'air !...
Mais coté pression , 7 bars sur un pneu ... c'est pas un peu risqué !?...
- Ca risque pas d'endomager la structure du pneu ?...
De former des hernies ,
Voir même de l'éclater ?
Vincent
oui c'est ça et... "il" s'y connait en compresseurs puisqu'il les importedd-lac a écrit : le texte que tu as pris sur Landmania, a été écrit par British si mes souvenirs sont bons![]()
de plus il fait des recherches assez poussées sur les produits pour ne pas raconter n'importe quoi aux genschristian.styling a écrit : oui c'est ça et... "il" s'y connait en compresseurs puisqu'il les importe![]()
Pour les distraits, voici un bel exemple de retour d'utilisateur !!!MG94 a écrit : Faut laisser tomber ce truc, c'est du gadget. J'ai un pote qui en a un et on a fait un essai du compresseur sur mon G (7,50x16). On a descendu la pression à 1 bar puis lancé le truc.... 20 minutes après on avait péniblement atteint 2 bars.
Personnellement j'ai acheté un Volcano et j'en suis très satisfait. Compte tenu de son prix, il est d'un excellente qualité et ça me regonfle un pneu de 1 bar à 2.5 bars en environ 5 mn.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]