Bonjour à tousPatlabor a écrit :A ton service![]()
A la conception ce bloc moteur est quand même moins sensible
aux pannes, quand tu vois les soucis qui touchent le bloc diesel
et son EGR , Sonde débit d'air , récyclage des gaz, etc...
Donc au départ , rassure toi on m'a dit la même chose en
l'achetant ( c'est pas fiable un Frontera !!, etc ... )
En préventif j'ai fais changer la poulie Dampers en même
temps que ma courroie de distribution à 120 000 km.
Voila une photo du mien , après quelques modifs perso
( jantes, pneus, réhausse, protection, déco)
en fait le 2.2 dti y a pas tellement de pb et comme ils sont connus avec ce super forum on s'en sort tranquille avec un peu de temps passé mais bon faut savoir ce qu'on veut.Pa exemple ma pomme proprio d'un 2.2 dti de 2000 depuis 2 ans achat à 36000 Km et 110000 àce jour alors que j'étais parti pour acheter 1 plate style Méganne essence à titre sécurité car mon vieux Toy LJ73 de 87 (280000 Km aujourdhui)sortait de rodage
