Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonplan a écrit :rouler avec une bombe sous les fesses pourquoi pas
en 1974 j'ai rouler avec gpl et baisse de puissance du vehicile puis plus de station a moins de faire des kilometres puis interdition de double energie en france donc byes byes le gpl du reste le % de gpl est de combien je suis un gazoileur pour mille raison qu'il serait long a expliquer mais le cout de fabrication et la fabrication en france est tres speciale pour ne pas dire plus aller BJ
ça a bien changer......
la fameuse soupape de securité , qui etait interdite en france est maintenant
obligatoire......
donc plus d'explosion , mais une flamme.......
quand le vehicule prend feu......
C‘est vrai que tous les moteurs n’acceptent pas le GPL, mais les montages ont progressés, 1 injecteur par cylindre, même boîtier qui gère essence/GPL… bref presque plus de différence entre les carburants. Pour le couple du Gazoil je n’ai pas comparé avec la JEEP , mais avec le TOY de mon frère...on leur faisait en passant a coté
Plus la photo est vieille, et plus on à l'air jeune
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
septième voiture au GPL et avec beaucoup de kilomètres, pas de soucis et j'y reste avec ce carburant, confort de conduite, coût au kilomètres, à l'entretien, permet se rouler avec des gros moteurs à un coût raisonnable et depuis peu CG gratuite alors....... je cherche une cj gpl.......
septième voiture au GPL et avec beaucoup de kilomètres, pas de soucis et j'y reste avec ce carburant, confort de conduite, coût au kilomètres, à l'entretien, permet se rouler avec des gros moteurs à un coût raisonnable et depuis peu CG gratuite alors....... je cherche une cj gpl.......
Robert
quand je le disais...........que du bonheur.......
si bien entretenus et bien monter........le GPL.......