tout juste bon pour sortir un bateau de l'eau

utilisation tres mediocre, pas solide, cable tres court voire toujours trop court a m on avis a ne surtout pas acheter meme si c est pas cheredakid a écrit :Salut à tous.
J'ai trouvé ça mais j'ai un doute sur la qualité pour faire du "déplantage:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... utils.html
merci de votre avis
X2 ....?? et le frotement ?christian.styling a écrit :1600 kilos en levage, presque le double en force de halage à l'horizontale et encore le double si tu utilises une poulie
dakid a écrit :Salut à tous.
J'ai trouvé ça mais j'ai un doute sur la qualité pour faire du "déplantage:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... utils.html
merci de votre avis
En déplantage 4x4 il faut tout surdimensionner, c'est nécessaire pour la sécurité de tous.yano a écrit :X2 ....?? et le frotement ?
2t sur 2 brins pour tirer sur la chaine fo s'appaler stalone j'avais un treuil manuelle de 4 tonnes sur 2 brins je devais le remouflé pour etre sur 3 brins pour qu'il soit efficace ce qui fesai 6 tonne et j'en chier pour tirer sur le mancheDoo a écrit :
Si tu veux moins chers (et même + serieux) faut voir du coté des palan à chaine.
perso j'ai trouvé un palan 1T sur 6m mouflables, donc homologué pour 2T sur 3m, pour moins de 30 euros.
Attention ça ne vaudra jamais un vrai Tirfor.Et je ne compare pas l'incomparable.
Mais pour 10 euros de + j'investirai jamais dans ce genre de "tendeur à cloture"![]()
Ho oui !!Doo a écrit : Ne sortons pas du contexte : Tirfor+équipements hadoc = tranquilité si solitude
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]