d'où , quoiqu'en dise certains ricaneurs qui se croient plus malins , l'importance du carburant . c'est sûr , sur une petite plate , la différence ne se voit pas . mais sur nos bb , c'est vite du 2 l / 100kms en plus . autant mettre 6 roros de plus par plein et avoir un carburant qui nettoie et protège le système d'injectionMokona a écrit :Bah vous en avez de la chance, car moi c'est que depuis que je fais le plein chez Elf que je vais atteindre des recordsavant c'était plutôt du 13 l/100 km
Différence de consommation
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Différence de consommation
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
parebuffle
truc qui incite les proprios de 4x4 a acheter des gros parebuffle une fois que la carrosserie deleurs cher BB a ete cabossé rayée apres une rencontre avec le susdit objet conduit avec negligeanceTanguy a écrit :bin oui ! s' te blague !
parceque sinon ça s' appel un caddie![]()
le truc a 4 roues ... directrices , véhicule sans permis , et sans frein , qui n' avance qu' après avoir englouti un jeton , truc réservé aux grandes surfaces et "conduit" avec négligence par des ménagères croulant sous l' effort a fournir pour faire avancer ce pousse-pousse surchargé qui s' obstine a foncer systématiquement dans les mollets du voisin au rayon crèmerie
- didi
- Adhérent

jour'atousse!!
Pmouaaarrrfffff! tous les smilés que j'viens de trouver. ouahoooooooooooooooooo Que la vie est douce..........................
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
OlivierLB a écrit :truc qui incite les proprios de 4x4 a acheter des gros parebuffle une fois que la carrosserie deleurs cher BB a ete cabossé rayée apres une rencontre avec le susdit objet conduit avec negligeance![]()
ou laissé en desoeuvrement sur un parking en pente douce (lesx4 doivent etre aimantées pour les Caddies d'ailleurs)
ah ouais !
ça je confirme ! !
et pas plus tard qu' hier après-midi ...
même le pc en platic de mon T2 il attire les caddis a la dérive
" comment vous faites pour vous arréter , quand j' suis pas là ? "
que je lui demande au gus pousseur-de-truc
j' ai pas compris ses excuses grommelées d' une voie a l' haleine avinée de 8 jours de "nicolas" de bas étage mélangée a la fumée de blonde rallumée 20 fois ...
donc j' ais haussé les épaules en tournant les talons (... si c' est possible ) et j' ais laissé le gus dans sa quinte de toux graveleuse au milieu des courants d' air du parking
c' est beau un terrano qui résiste au laisser allé de la violence qui insiterait son propiétaire a lacher brutalement l' embrayage au passage d' un sac à vin pousseur-de-truc ...
et voili ,voilou... non mais
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
courses de chariots
Tanguy a écrit :ah ouais !
ça je confirme ! !
et pas plus tard qu' hier après-midi ...
même le pc en platic de mon T2 il attire les caddis a la dérive
" comment vous faites pour vous arréter , quand j' suis pas là ? "
que je lui demande au gus pousseur-de-truc
j' ai pas compris ses excuses grommelées d' une voie a l' haleine avinée de 8 jours de "nicolas" de bas étage mélangée a la fumée de blonde rallumée 20 fois ...
donc j' ais haussé les épaules en tournant les talons (... si c' est possible ) et j' ais laissé le gus dans sa quinte de toux graveleuse au milieu des courants d' air du parking
c' est beau un terrano qui résiste au laisser allé de la violence qui insiterait son propiétaire a lacher brutalement l' embrayage au passage d' un sac à vin pousseur-de-truc ...
et voili ,voilou... non mais![]()
- didi
- Adhérent

hop hop hop!!!
- koky
- Quatre-Quatreux
J'ai un 260 , donc je ne peux pas répondre
mais je trouve que vous consommez beaucoup :
- de 10l avec la rampe + des 255 + les chiens + ma femme + +
autoband + montagne
Km controlés : mappy _~ gps _~ ign
le plein au départ , le plein à l'arrivée
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Salut DIdi
salut pti gars,didi a écrit :Et pis si on ninike la tronche à la EGR? on glougloute moins? C'est kikadit qui sait pas écrire?J'ai récupéré des tites billes pour y faire le coup de la mère Michu à ma vanne EGR, mais ce serait top si vous pouviez avoir l'extrêêêême aimabilité de m'informer de la baisse de consommation du tédeu. aller bouyou les gars!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pmouaaarrrfffff! tous les smilés que j'viens de trouver. ouahoooooooooooooooooo Que la vie est douce..........................
t'auras pas une baisse de conso avec le traitemet mere michu
pour la conso tu mets un filtre a air bien propre et neuf et un gazole de qualité et ca le fait........tu peux mettre un peu de jaune dans le reservoir (maxi 10%----5% raisonable) Bismuth et d'autres l'ont fait: z'ont l'air contents.
a bientot la dessus
Olivier
- didi
- Adhérent