Un petit post pour vous raconter mes galères de début d'année... le Front immobilisé pendant une semaine !!!

Pour ceux qui ont suivi, la fuite du liquide de refroidissement n'est toujours pas réparée (problème de desserage de la poulie damper malgré vos différentes infos et plusieurs essais).

Le 1er janvier, pris dans un élan de générosité pour que le Front démarre bien l'année, j'ai nettoyé le collecteur d'admission. Pour le faire, dépose des tubes d'injecteurs et là... gros problème d'amorçage gasoil... impossible ! Je me suis, par conséquent connecter sur ce fabuleux forums pour chercher une solution... J'ai tout essayer mais rien à faire !

Dans la foulée, échange des tuyeaux retour injecteurs (tant qu'à faire !) et toujours ce problème récurrent d'amorçage GO.

Bref, au bout d'une semaine de galère tous les soirs après le boulot (dans le noir, à la pile !), j'en avais marre et il fallait absolument qu'il redémarre...

Problème résolu : remorquage avec un autre véhicule pour démarrer et là, le Front se réveilla !!!

Reparti pour un tour en espérant vous rencontrer prochainement pour de nouvelles aventures...