qu'en pensez vous ???

Modérateur : valJeep
si meme kilometrage et meme prix 17900 euros !pat 25 a écrit :Le tarif, ne doit pas être le même?
Qu'appelle tu peu fiable ? j'en ai un et aucun souci et il a 130 000 km ! et coté puissance il n'a que 20 ch din de + le pajero, rien d'exceptionnel en soit ! Avec une puce sur le jeep tu mets + 25cv et tu consommes moins si tu le souhaite ! Après coté confort il est exceptionnel je ne connais pas le pajero mais j'avais un espace qui est quand meme coté monospace la référence et il est clairement très bien placé.trucni73 a écrit :Moi je te conseilles le Pajero !
Je roule en Grd Cherokee et niveau confort il est superieur au Pajero ( mon pere en a un ) mais le 3.1TD dans le grand cherokee est peu fiable et pas puissant a cote du 3.2Did !
Et dire que je suis Jeeper et j ose dire ca![]()
Mais bon autant etre franc ce moteur est une erreur que le 2.7CRD a corrigé ! Regarde sur un 2.7 des fois on trouve des bonnes occaz quand on est pas pressé![]()
Sinon en TT je trouve le Grd cherokee superieur surement parce qu il a 2 ponts rigides et qu il est plus leger !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]