Projet prepa Range TT

Modérateur : phil13

Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 11136
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marignane
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Projet prepa Range TT

#31

Message par phil13 »

Il y a toujours moyen sans doute faire fonctionner un 4.2l avec un ou plusieurs carbus.
Mon avis , c'est qu'au 21 eme siecle ,il faut vivre avec son temps :D :D
J'ai eu un RR carbu et autre EFI..........je prefere l"injection, et de loin.

;)
Image
Image Image
Avatar du membre
charly 60
Messages : 8186
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : proxi beauvais
Statut : Hors ligne

re: Projet prepa Range TT

#32

Message par charly 60 »

Eric13 a écrit :Là j'ai décroché :hein:

De quoi vous parlez. J'ai du rater un épisode.
desole!! :redface: sur son range ,les glaces av sont en lexan,en deux parties et coulisse de facon horizontal,voila tu pouvait pas comprendre!!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Avatar du membre
charly 60
Messages : 8186
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : proxi beauvais
Statut : Hors ligne

re: Projet prepa Range TT

#33

Message par charly 60 »

stv8 a écrit : :) ,

1 / lexan 4 ou 5 mm

2 / l'av est fixe

c'est pas tres prtique mais rudement eficace contre la poussiere
bye
pourquoi fixe vers l av???ca serait pas plus complique de la faire mobil non???
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Avatar du membre
stv8
Quatre-Quatreux
Messages : 5332
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : idf
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Projet prepa Range TT

#34

Message par stv8 »

hello,

en fait c'etait pour faire simple etanche et de permettre a l'air de faire une circulation logique entree par les trappes de toit sortir par les fenetre .

la vitre "ar" se retrouvant ainsi en chevauchement a l'interrieur.

mais comme dis plus haut c'est mahleureusement avec les baquet pas tres pratique notament peages etc....

bye
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Avatar du membre
laurentt
Quatre-Quatreux
Messages : 310
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : Nuits St Georges
Statut : Hors ligne

re: Projet prepa Range TT

#35

Message par laurentt »

marcus71 a écrit :Voila d’abord merci pour les info, je pense avoir fixé mon choix et partir sur un range 3.5 carbu bva en 3 porte pour lui tailler le cul au max pour une prépa extrême je vous dirai d'ai que j'aurai trouvé
Salut, T'achètes un G essence 6 cyl(pour 4/5000 euros), avec deux blocs. Tu peux le laisser d'origine en suspension et juste mettre 4 gros pneus TT et tu fais la nique aux grosses prépa sauf dans le gras où il coule.

Et je t'en voudrai pas si tu mets l'insigne Land au centre du volant, ca réchauffera ton coeur de ne pas avoir un range.

Les pièces sont un peu chères certe, mais tu les change qu'une fois quand sur un autres tu les change 2 voir 3 fois sur la même période.

PS : mon pote avec qui je roule est en TD5, donc pas raciste mais observateur.

A+
300 GE CAB
Avatar du membre
marcus71
Quatre-Quatreux
Messages : 692
Date d’inscription : mai 2006
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Projet prepa Range TT

#36

Message par marcus71 »

laurentt a écrit :Salut, T'achètes un G essence 6 cyl(pour 4/5000 euros), avec deux blocs. Tu peux le laisser d'origine en suspension et juste mettre 4 gros pneus TT et tu fais la nique aux grosses prépa sauf dans le gras où il coule.

Et je t'en voudrai pas si tu mets l'insigne Land au centre du volant, ca réchauffera ton coeur de ne pas avoir un range.

Les pièces sont un peu chères certe, mais tu les change qu'une fois quand sur un autres tu les change 2 voir 3 fois sur la même période.

PS : mon pote avec qui je roule est en TD5, donc pas raciste mais observateur.

A+
un Ga 4 5000 € !!!! ta pas oublier un zero non ??? cr il me semblai que c'etai hors de prix ?
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Projet prepa Range TT

#37

Message par Feub »

Je penses pas qu'il ait oublié un 0 , ou alors on parle du prix d'un neuf? :D

Sinon, gros moteur essence = invendable... faut chercher, et négocier!
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Avatar du membre
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux
Messages : 865
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : Rhone-Alpes
Statut : Hors ligne

re: Projet prepa Range TT

#38

Message par PhilSHLRC »

laurentt a écrit :Salut, T'achètes un G essence 6 cyl(pour 4/5000 euros), avec deux blocs. Tu peux le laisser d'origine en suspension et juste mettre 4 gros pneus TT et tu fais la nique aux grosses prépa sauf dans le gras où il coule.

Et je t'en voudrai pas si tu mets l'insigne Land au centre du volant, ca réchauffera ton coeur de ne pas avoir un range.

Les pièces sont un peu chères certe, mais tu les change qu'une fois quand sur un autres tu les change 2 voir 3 fois sur la même période.

PS : mon pote avec qui je roule est en TD5, donc pas raciste mais observateur.

A+

Les expériences sont diverses et variées... ;)

J'ai fait une seule fois faux bon à LR en achetant un mercedes (G) et je ne recommencerai pas :
-> certe la finition n'avait rien à voir avec LR
-> certe, le vérouillage à la volée du pont avant était interessant
-> certe le chassis était indestructible
mais...
-> le prix d'achat n'en valait pas la chandelle (280.000 FF à l'époque)
-> le prix des pièces détachées est prohibitif comparé à Land
-> si tu enlèves les 2 blocs du G, ça vaut plus grand chose...
-> c'est lourd comme une pelleteuse... j'avais dut faire préparer le moteur afin de pouvoir enmenner l'engin de manière raisonnable

à équipement égale (pneux, suspattes) et en excluant les bloc, je ne pense pas que le G domine un 90 ou un range... après c'est sur que si c'est la course à l'armement, tu prends une niva, t'y mets 150 cv, des suspattes des pneux et des blocs... et tu mets minable n'importe qu'elle caisse :D

En 18 ans de TT dont quasi 18 ans qu'en land, j'ai rarement cassé quelquechose si ce n'est sur un G (1 demi arbre et un moteur quand même), jamais sur un land (même pas un demi arbre..., ndlr...), comme quoi. :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Avatar du membre
charly 60
Messages : 8186
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : proxi beauvais
Statut : Hors ligne

re: Projet prepa Range TT

#39

Message par charly 60 »

j ai pas ete assez rapide pour repondre,mais tu as fait ca tres bien phil!!!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 11136
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marignane
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Projet prepa Range TT

#40

Message par phil13 »

En plus, le monsieur veut un range, donc tout va bien . :D ;)
Image
Image Image
Répondre