Pajero 3 à moteur 2,8 td intercooler
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : Antananarivo
- Statut : Hors ligne
Pajero 3 à moteur 2,8 td intercooler
Plus pratique dans des pays où la qualité du gasoil n'est pas garantie.
Il me semble que ça n'existe pas en France.
- idefix
- Banni
- Messages : 1638
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : 04
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pajero 3 à moteur 2,8 td intercooler
non mais il existe avec le 2.5ljimbolo a écrit :Il me semble que ça n'existe pas en France.
mais perso je vois pas l'interêt de la caisse et chassis du paj 3 avec ce moteur !
pour le GO, il suffit de monter un préfiltre comme un raccor 500 par exemple
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : Antananarivo
- Statut : Hors ligne
re: Pajero 3 à moteur 2,8 td intercooler
Dans certains pays, le Pajero 3 - type2 est commercialisé en :idefix a écrit :non mais il existe avec le 2.5l
mais perso je vois pas l'interêt de la caisse et chassis du paj 3 avec ce moteur !
pour le GO, il suffit de monter un préfiltre comme un raccor 500 par exemple
- GLS : moteur 3,2 DiD avec BVA (modèle V78)
- GLX : moteur 2,8 td (ex- Pajero 2) en boite manuelle avec jantes Alu Pajero 3 - type 1 (modèle V76)
- GL : moteur 2
Juste pour info
- nystao
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1580
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Pays de la Rosette
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pajero 3 à moteur 2,8 td intercooler
en complement ...
V68 ... DI-D chassis court (BM ou BVA)
V78 ... DI-D chassis long (BM ou BVA)
re: Pajero 3 à moteur 2,8 td intercooler
On aurait pu faire à moindre frais "l'équivalent" d'un hdj 105 pour moins cher et plus moderne ?
Volant à droite envisageable mais pas boitoto
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3
- Date d’inscription : juillet 2006
- Localisation : Antananarivo
- Statut : Hors ligne
re: Pajero 3 à moteur 2,8 td intercooler
En fait, c'est ce que je conduis actuellement. Dans certaines contrées, la qualité du GO n'est pas tjs top donc gros risque pour les DiD.philalix a écrit :Cela m'aurait interressé moi, d'avoir le chassis long avec le 2,8..
On aurait pu faire à moindre frais "l'équivalent" d'un hdj 105 pour moins cher et plus moderne ?
Avec le 2,8 turbo, il y a moins de pêche mais ça roule bien quand même.