pont avant

Modérateur : romainletu

Répondre
sam974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pont avant

Message par sam974 »

salut, à tous.
Je viens d'acheter un samurai 1.9td de 2000.
lorsque je braque à fond (pour un créneau par ex.) ça cloc cloque grave (à gauche)!
sur une voiture "normale" j'aurais dit "c'est le cardan! " mais là ? quelqun a une idée ?
sinon, la couroie de transmission n'a jamais été changée il a 75000 km, je suppose que c'est pas trop une mauvaise idée de le faire ?
Autre joyeuseté, le gars qui l'avait avant moi a monté des guyanes, pour le look c'est cool, mais déjà pour le bruis sur route bonjour! (ça me rappelle les jeep de l'armée, ou plutot le tracteur de mon grand père) et puis surtout le cric est trop court ... comment je fais pour changer la roue, moi, si je crève ?
bon voila c'est tout pour cette fois, si vous avez de suggestions ...
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

re: pont avant

Message par NICOTOY60 »

a mon avis le bruit que tu entends ce sont les lames qui bouge en lateral se n'est pas grave mais c'est chiant a la longue , tu ne peut pas y faire grand chose le sam td est trop lourd sur l'avant .
pour les guyane se sont des bons pneus mais il faut etre prudent sur sol humide , pour demonter les roues fo prevoir 1 cale pour mettre entre le cric et le pont.
Ptyniko66
Quatre-Quatreux

Message par Ptyniko66 »

Sinon faut les echanger contre des roues chaussées pr la route..... :D :D :D
Jsuis sur qu'il y aura bcp de volontaire.... :mad:
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

Ptyniko66 a écrit :Sinon faut les echanger contre des roues chaussées pr la route..... :D :D :D
Jsuis sur qu'il y aura bcp de volontaire.... :mad:
peut etre pas dans son coin.
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

sam974 a écrit :salut, à tous.
Je viens d'acheter un samurai 1.9td de 2000.
lorsque je braque à fond (pour un créneau par ex.) ça cloc cloque grave (à gauche)!
sur une voiture "normale" j'aurais dit "c'est le cardan! " mais là ? quelqun a une idée ?
sinon, la couroie de transmission n'a jamais été changée il a 75000 km, je suppose que c'est pas trop une mauvaise idée de le faire ?
Autre joyeuseté, le gars qui l'avait avant moi a monté des guyanes, pour le look c'est cool, mais déjà pour le bruis sur route bonjour! (ça me rappelle les jeep de l'armée, ou plutot le tracteur de mon grand père) et puis surtout le cric est trop court ... comment je fais pour changer la roue, moi, si je crève ?
bon voila c'est tout pour cette fois, si vous avez de suggestions ...

:coucou: Hello!!
Tu connais :
http://www.dailymotion.com/azimut-tt

Ils vont te renseigner, pa ni problèm. :lol:
sam974
Quatre-Quatreux

la bonne info au bon moment

Message par sam974 »

salut à tous et merci,

j'ai vérifié, c'est bien les guyanes qui sont trop larges et qui frotent sur les lames de suspension dans les braquages à fond ... c'est tout con et j'y avait même pas pensé, en plus ça veut dire qu'y a pas de réparations en vue et ça c'est cool.
J'ose même pas imaginer le prix de la consutation chez mon garagiste préféré si je m'étais pointé la gueule enfariné avec mon "bruis de cardan", merci les gars.
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

pas fais expret. :hein:
Répondre