Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est sur, la politesse et le respect se perd de nos jours. Je suis entierement d'accord avec vous. Mais laissez le s'exprimer avant de le descendre en enfer Il faut savoir être diplomate mais je penses qu'il va se rattraper ce monsieur pour se présenter correctement afin que l'on puisse le renseigner.
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
moi j'ai vu un pathfinder évoluer en franchissement soft sur le terrain de La galère à Belcodène et j'ai été stupéfié par ses aptitudes au tout terrain : ça ressemble à un break familial mais c'est vraiment un 4x4
christian.styling a écrit :moi j'ai vu un pathfinder évoluer en franchissement soft sur le terrain de La galère à Belcodène et j'ai été stupéfié par ses aptitudes au tout terrain : ça ressemble à un break familial mais c'est vraiment un 4x4
Salut Christian,
Toi qui l'a vu en action, tu le situerais comment par rapport à un T2 long d'orgine (en tout terrain of course, sur route je pense que le Path doit etre plus à son aise) ?
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé