Olivier de Crozon a écrit :Ca m'aide pas des masses tout çà!
![]()
mais si sa arrive
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Olivier de Crozon a écrit :Ca m'aide pas des masses tout çà!
![]()
pour le 1° et le 2° :Olivier de Crozon a écrit :Kikou tout le monde!
encore quelques jours et samedi je serais avec la bête![]()
Je viens d'appeler le garage, le 4x4 était sur le pont, ils mettent des news silent blocs, et attendent les denières pièces pour le rendre beau comme un camion![]()
Par contre, parmis vous qui pourrait me dire ou me faire un photos, schéma des endroits où je peux rattraper facilement:
au plus près de la zone auto-radio, boite à gants:
1° un + batterie
2° un + aprés contact
3° une masse
4° quel est le cablage d'origine du faisceau radio
depuis les fils de l' ampoule de stop avec une "prise voleuse" , c' est bien çapour l'arrière:
pas de 3éme feu stop, comment passer mes fils et sur quoi les brancher (sur les fils d'une ampoule ou ailleurs)?
Je pensais poser le feu stop sur la vitre, et tirer les cables dans la gaine de portière...
le toit ne sera plus étanche ! ! ! !PS, la TV je pensais la posais sur la plafond en faisaint un tit trou et en fixant le support sur le métal du toit directement, et mettre le lecteur DVD dans la boite à gants. Bonne idée ou pas? (de cette manière là, TOUT les passagers du véhicule peuvent regarder la TV).
Samedi camion, et WE bricolage![]()

Olivier de Crozon a écrit :Demain matin le grand jour!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est clair!indien 972 a écrit :ouais fait gaffe au feu d'artifice![]()
Merci TOF!TOF50 a écrit :bonsoir au sujet de ton 3 feu de stop tu as 1 prise qui se trouve ds la garniture en haut de la porte ar ;suffit de faire le branchement bon courage
bon wk![]()
bonsoir
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]