Achat l200
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Achat l200
Quels sont les points a verifier a l'achat ?
Merci
re: Achat l200
J'ai cherché le mien pendant 3 mois sur internet. Le plus souvent, ils sont surcotés car les vendeurs partent du prix qu'il valait à l'époque (32000€ pour un GLS). Maintenant que le nouveau est sorti, la côte d'un GLS est d'environ 27000€ (neuf).j'ai appris que les prix de l'occasion varie suivant les regions, ou peut on en trouver au meilleur prix ?
Les tarifs les plus interessants que j'ai trouvé sont dans les zones non montagneuses (là où les 4x4 sont moins répandus, donc plus dur à revendre)
J'ai trouvé

(L200 DC Dakar 133cv, 9000kms, mec 05/2005, 21900€)
Vérifie qu'il n'a pas fait de TT. S'il a fait du TT, il lui faut un suivi d'entretien irréprochable chez un concessionnaire agréé MitsuQuels sont les points a verifier a l'achat ?
Le reste, c'est comme une plate, contrôle de routine. Je n'ai pas entendu parler de problème particulier sur les L200, en général.
à savoir qu'il est plus facile de négocier avec un concessionnaire qu'un particulier, suite à des problèmes pas vus lors de l'achat.

bon courage pour ta recherche

- jnf80
- Quatre-Quatreux

Concessionnaire concurrent un peu moin cher mais avec 4 pneu neufs choisis

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Galopper 59
- VIP

exemple ...
http://motors.listings.befr.ebay.be/Aut ... ngItemList
aux regards des tarifs france sur certains...YAPAFOTO !!!