Achat l200

Modérateur : zounours63

Répondre
rodeo70
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Achat l200

Message par rodeo70 »

Bonjour, j'envisage d'acquerir un l200 dble cabine, en regardant dans vos discutions, j'ai appris que les prix de l'occasion varie suivant les regions, ou peut on en trouver au meilleur prix ?
Quels sont les points a verifier a l'achat ?

Merci
BADBOY
Quatre-Quatreux

re: Achat l200

Message par BADBOY »

j'ai appris que les prix de l'occasion varie suivant les regions, ou peut on en trouver au meilleur prix ?
J'ai cherché le mien pendant 3 mois sur internet. Le plus souvent, ils sont surcotés car les vendeurs partent du prix qu'il valait à l'époque (32000€ pour un GLS). Maintenant que le nouveau est sorti, la côte d'un GLS est d'environ 27000€ (neuf).

Les tarifs les plus interessants que j'ai trouvé sont dans les zones non montagneuses (là où les 4x4 sont moins répandus, donc plus dur à revendre)

J'ai trouvé :o le mien :o chez le concessionnaire Mitsu à côté de chez moi!
(L200 DC Dakar 133cv, 9000kms, mec 05/2005, 21900€)

Quels sont les points a verifier a l'achat ?
Vérifie qu'il n'a pas fait de TT. S'il a fait du TT, il lui faut un suivi d'entretien irréprochable chez un concessionnaire agréé Mitsu

Le reste, c'est comme une plate, contrôle de routine. Je n'ai pas entendu parler de problème particulier sur les L200, en général.

à savoir qu'il est plus facile de négocier avec un concessionnaire qu'un particulier, suite à des problèmes pas vus lors de l'achat. :mad:

bon courage pour ta recherche :tron:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je ne suis pas mécano alors j'ai cherché chez les concessionnaires, pas forcément chez Mitsu car dans mon coin ils se foutent du monde :rolleyes: en te faisant croire qu'ils te font une fleur en te laissant partir avec, même si 2 pneux sur les 4 sont quasiement usés (pas assez de marge qu'ils disent)
Concessionnaire concurrent un peu moin cher mais avec 4 pneu neufs choisis :o
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

belgique.... :o

exemple ...

http://motors.listings.befr.ebay.be/Aut ... ngItemList

aux regards des tarifs france sur certains...YAPAFOTO !!! ;)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre