Fiabilité de Mitsubishi.

Modérateur : zounours63

Répondre
DUDU
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : avril 2003
Statut : Hors ligne

Fiabilité de Mitsubishi.

#1

Message par DUDU »

BONJOUR.
En vu d'un achat prochain d'un 4x4 dans un budget de 16000 €. Choix entre Pajero 2.5 et 2.8, fiabilité du Mitsubishi dans l'ensemble, des moteurs, Km max d'un moteur de Pajero. Et difference de fiabilité entre un pajero et Terrano 2 2.7 tdi.
merci d'avance pour vos conseils.
Avatar du membre
bipbip
VIP
VIP
Messages : 3218
Date d’inscription : février 2003
Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
Statut : Hors ligne

re: Fiabilité de Mitsubishi.

#2

Message par bipbip »

Hop salut, moi je dirais que le 2,8 est nickel, surtout si c'est pour un long ;)

Ce moteur est increvable (bien entretenu, 300 000 est une moyenne facile à atteindre :ange: ), y'a pas de courroie de distrib mais une chaîne, et même si j'ai pas le mien depuis très longtemps, le Pajero est un véhicule hyper-fiable auquel on s'attache :D . En chassis court, c'est un très bon franchisseur, et en long il est encore pas mal en crapahut et permet d'emmener la ch'tite famille :mad:

Tu peux aller voir sur http://www.le-pajero.com, le site de Manu, un passionné du Paj', où toute question trouve sa réponse :cool:

NB: J'ai par ailleurs lancé un sujet pour que nous mettions en place un groupe de discussion Mitsu: qu'en dis-tu :?:

Perso, entre un Pajero et un terrano, je dirais un Paj' (bien sûr me diras-tu?). Mais c'est subjectif...Il est plus "sportif" dans l'âme, et puis... "il est beau, le Pajero" :D :D :D

Bon, choix, et tiens moi au courant quand tu auras trouvé ton Paj' :cool:
En revanche le Patrol... ;)
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Répondre