Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...
Modérateur : MG94
Pirk
Quatre-Quatreux
Messages : 3 Date d’inscription : mars 2004
Statut :
Hors ligne
#1
Message
par Pirk » dim. mars 21, 2004 10:43 pm
Mon reve ? Un pinz 6x6 ...
scalounet
Quatre-Quatreux
Messages : 1259 Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Pontoise
Contact :
Statut :
Hors ligne
#2
Message
par scalounet » lun. mars 22, 2004 12:41 am
moi j' prefere les magnettes aux pinzs !!!
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
esox
Quatre-Quatreux
Messages : 3649 Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : hombourg-haut 57
Contact :
Statut :
Hors ligne
#3
Message
par esox » lun. mars 22, 2004 6:38 am
MG94
Administrateur
Messages : 27863 Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut :
Hors ligne
#4
Message
par MG94 » lun. mars 22, 2004 7:42 am
Euh... j'ai pas compris l'astuce là.
Ben sinon le Pinz, c'est pas mal. Ponts portiques (donc garde au sol conséquente), blocages sur les deux ponts. Ça doit bien marcher
. J'ai jamais essayé ni même jamais vu évoluer un Pinz 4x4 mais j'ai vu un 6x6... c'est
(et encore le type avait un moteur au bout du rouleau).
@+
Jean-pierre
jeepzaur
Quatre-Quatreux
Messages : 36 Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : ILE DE FRANCE 94
Statut :
Hors ligne
#5
Message
par jeepzaur » lun. mars 22, 2004 7:48 am
heu manquerait pas quelque chose au debut
moi pas comprendre non plus
Nicodeuche
Quatre-Quatreux
Messages : 413 Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Dans les montagnes de la Hte Savoie, troisième vallée en prenant à droite
Contact :
Statut :
Hors ligne
#6
Message
par Nicodeuche » mar. mars 23, 2004 12:48 pm
Pour avoir vu évoluer un Pinzgauer 6x6 bien fatigué aussi (un peu comme celui dont parle MG mais le mien appartenait à un Suisse) c'est vrai que c'est vachement efficace. On avait discuté avec le proprio qui me disait que l'avantage du 6x6 c'est qu'il a un meilleur comportement routier que le 4x4 qui aurait une tenue de route un peu hasardeuse (comme tous les camions 4x4 me direz vous
).
L'ours Nicodeuche
MG94
Administrateur
Messages : 27863 Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut :
Hors ligne
#7
Message
par MG94 » mar. mars 23, 2004 12:52 pm
Le "mien" aussi devait être Suisse...
@+
Jean-pierre
fransix
Quatre-Quatreux
Messages : 282 Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : cher
Contact :
Statut :
Hors ligne
#8
Message
par fransix » mar. mars 23, 2004 2:52 pm
scalounet a écrit : moi j' prefere les magnettes aux pinzs !!!
T'essaieras de mettre des pin's sur ton frigo
@ + Fransix
Impérial ... mon autobus
3.3TD Long
fransix
Quatre-Quatreux
Messages : 282 Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : cher
Contact :
Statut :
Hors ligne
#9
Message
par fransix » mar. mars 23, 2004 2:54 pm
Mince j'ai oublié de répondre à pirk
Si celà peut t'interesser,je possède un essai de pinz que je peux t'envoyer
Donne moi ton adresse en mp
@ + Fransix
Impérial ... mon autobus
3.3TD Long
MG94
Administrateur
Messages : 27863 Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut :
Hors ligne
#10
Message
par MG94 » mar. mars 23, 2004 6:16 pm
@+
Jean-pierre