Salut,
J'en ai un en 3.0L de 94 avec 110000km d'origine.
Je doute de l'origine francaise du tien, surtout en 2 places car il n'a pas existé chez nous, de même que le 2,5 après 94.
Donc il me parait assez cher pour un engin dont l'histoire ne sera pas limpide et en 2 place (à quoi ca sert un runner 2 places ? Autant acheter un Hilux)
A moins qu'il soit dans un état neuf et de premiere main...
Les points à vérifier sont :
Entretien mécanique (courroie distrib à 100000, compressions, injecteurs)
Etat graissage des ponts, butée et croisillons, ca doit se faire régulierement donc un peu de gras autour des graisseurs et pas de grincement montre qu'il a été soigné,
Etat des amortisseurs avant et de la hauteur de caisse arriere,
Corrosion chassis (1 point coté droit au milieu, pret du coude de l'échappement qui passe à coté du rail) et passage de roue notamment avec elargisseurs d'aile ca ne se voit pas forcement
Fonctionnement de la vitre arriere (si panne tu est dans le KK, la porte ne s'ouvre plus et c'est à 4 pattes dans le coffre que tu essaiera de réparer...) et corrosion du mécanisme interne, il coute cher parait il...
Si tout ca est OK alors l'avenir pourra etre envisagé avec un entretien courant pendant longtemps
Dans ma région on en voit certain tout pourris qui continu à travailler avec plus de 300000km
Bon j'en oublie, les autres ?