Archi désolé Filou 13 de ne pas pouvoir te balader dans le Range. Mais mon invitation tiend toujours pour une autre sortie PACA
Amusez vous bien et pensez a tous les maleureux qui ne viendront pas
Modérateur : phil13
Ne t'inquietes pas. On y retournera c'est sur. Surtout que j'en connait 2 qui on a une revanche a prendreBernard13 a écrit :Ca me fait raler de ne pas pouvoir venir, on pourrait peut etre refaire la meme sortie un peu plus tard (n°4 ou 5 par ex) pour ceux qui vont loupper celle la ?
c'est un terrain que j'aimerais vraiment voir depuis que j'en entends parler.
salut le rob, tu changes un peu de crêmerie?le rob a écrit :Salut à tous,
certes je ne suis pas souvent present ou ne reponds pas non plus souvent sur le fofo, mais là, une reponse s'impose....
pour avoir eu une amie pendant kke temps sur ST ZAC, je peux vous dire ceci :
De la fenêtre, j'entend et vois des 4x4, en general des Toy, propre, bien preparé, rehaussé, bref, tout qui va bien.. la journée passe, (non je reste pas à la fenêtre non plus....) mais elle passe, et je revois les conducteurs.. du moins, je les vois, c'est vite dit, ils ont tous la couleur de la boue de leur vehicule respectif....
enfin, etant de marseille, je pense si vous voulez de mon Terrano, pouvoir venir moi aussi, et si possible de leur côté, mener un ou deux copains,
Voilà, je suis le post donc et vais preparer mon vehicule por cette sortie, qui m'a l'air effectivement, bien dure......![]()
Vivi !le rob a écrit :![]()
![]()
Bah comme tu le sais, on est pas bcp dans le sud sur l'autre fofo...
bref, la journée tiens toujours ?
on regle sur place je suppose, ou faut envoyer le paiment à kk'un ?
Ben vi ! C'te question !le rob a écrit :question à deux balles,
Femme et enfants peuvent venir (dans les regles de securité les plus strictes bien sur) ?
On va essayer de trouver ça... mais après, t'as plus d'excuseFYM'S band a écrit :ben moa viendrais pô...![]()
j'ai raté la premiere cause de l'AGB2
j'ai raté la seconde cause je sais plus![]()
je vais rater la troisieme car le terrain va pas bien au teind de mon bus à rallonge.
j'espère que la quatrieme sera un terrain special chassis longs!![]()
vais en profité pour la rehaussée un chouilla ma péniche.![]()
a+ les sudistes...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]