Nouveau , Presentation et Question

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Toph
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nouveau , Presentation et Question

Message par Toph »

Messieurs, merci de pouvoir me joindre a vous. :)

Je me presente, ancien crossman ( Regional, en Champagne ), le Pick Up est pour moi le meilleur ami du moto cross et surtout un etat d'esprit. Mon 1er - un 504 P-U
Le 2eme - un King Simple Cab (de 90 )
Puis le 3 eme un L200 Double Cab de 2000 ( 2 eme enfant oblige)
Ma derniere bete est un Nissan Vintage qui a 15 Jours. Ormis quelques problemes de finition, c'est un beau bestiau et la critique final se fera apres l'aller et retour en Normandie a Paques et du TT pour les Parcs coureurs.
Mais ce qui m'a amener sur votre forum, c'est le probleme que Bubba rencontre, comment remplacer les Bridg. par des BFG A/T.Car je me suis renseigner chez Carrascal aussi.Verdict, ça passe via decoupe Pare-chocs ou Bavettes. Donc l'ultime question est: pour l'assurance, ça dit quoi!!!
P.S. Je ne suis pas un fondu d'informatique, ni d'internet mais je mis emploi, donc merci au cas ou, pour mes presentes et futures bourdes.
A bientot Toph. :idée:
Buzz

re: Nouveau , Presentation et Question

Message par Buzz »

bienvenue a toi et a ton piege pour les questions pneus passe plutot par la rubriqur idoine ou notre Pro eric se fera une joie de t'eclairer ;)
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
arroser
Adhérent
Adhérent

Re: Nouveau , Presentation et Question

Message par arroser »

Toph a écrit :.../...Ma derniere bete est un Nissan Vintage qui a 15 Jours. Ormis quelques problemes de finition.../...

.../...
P.S. Je ne suis pas un fondu d'informatique, ni d'internet mais je mis emploi, donc merci au cas ou, pour mes presentes et futures bourdes.
--- > Vintage : tu vas bientôt nous mettre des images sur le Forum ?
--- > Finitions : quoi ? qu'est ce qui se passe ? Il tire à droite..... :D
----> Fondu : Des fondus, y'en a un paquet sur ce forum. Des fondus d'informatique, il y en a quelques uns aussi ! ;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Toph
Quatre-Quatreux

re: Nouveau , Presentation et Question

Message par Toph »

Salut Messieurs, des que j'ai l'appareil numerique d'un pote :idée: , je vous envoi la photo. Pour les finitions, la banquette ar est un peu legere ainsi que les bouts de moquettes non fixees. J'ai du mettre des bavettes a l'interieur des passages de roues ar pour ne plus entendre les bruits de boue, pluie et cailloux( Cabine ar non isolee). J'ai regler aussi le capot ( vu dans un de vos poste), il bouge toujours un peu mais transversalement. Mais je vous rassure, je l'aime quant meme. :love:

A+ Toph
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Re: Nouveau , Presentation et Question

Message par christian.styling »

Toph a écrit :Messieurs, merci de pouvoir me joindre a vous. :)
Image bonjour :o ) tu sais t'es pas le seul en informatique Image à avoir des petits problèmes ]http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent08.gif[/img]
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre